Puissance fiscale scenic III - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicPuissance fiscale scenic III   «   2            Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
1958 vues
Puissance fiscale scenic III
romain59 le mer 27 nov 2013 à 18:47
Non tu n'auras pas d'autres plaques. Les plaques SIV sont affectées "a vie" au véhicule ;)
alex52 le ven 29 nov 2013 à 17:28
Mme sur un coup comme ça ?
alex52 le jeu 5 déc 2013 à 10:10
Pas encore reçu ma nouvelle CG ??
dTect le ven 6 déc 2013 à 21:51
Citation de romain59 :
« Non tu n'auras pas d'autres plaques. Les plaques SIV sont affectées "a vie" au véhicule ;) »


@romain59 : si si il aura de nouvelles plaques !
Et la préfecture, si l'erreur vient d'elle, DOIT te rembourser les frais qu'elle a occasionné ;) ...
romain59 le ven 6 déc 2013 à 21:56
@dTect , c'est sur ? :louche: Sur internet je trouve le contraire :louche:

Les véhicules se voient attribuer un numéro d’immatriculation à vie composé d’une série alphanumérique débutant à AA-001-AA et se terminant à ZZ-999-ZZ.
Ce numéro est attribué au véhicule dès sa première immatriculation jusqu’à sa destruction et délivré chronologiquement dans une série nationale unique.


Et

Il n’est pas possible de choisir son numéro d’immatriculation ni d’en changer car il est attribué automatiquement par le système.

http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Plaques-et-numeros.html (Plaque d'immatriculation : ce qui change sur les nouvelles plaques)
dTect le ven 6 déc 2013 à 22:01
En cas d'erreur si ... ma BMW Touring s'est retrouvée immat' en AY puis en BC suite à un problème de n° de série justement. Et ils m'ont remboursés les frais (ou pas :D , mais on fait la démarche en tout cas, je l'explique plus haut ;) ).

alex52 le ven 20 déc 2013 à 09:10
Ouf ça y est j'ai enfin reçu ma nouvelle CG, ils ont quand mme mis deux mois pour me la refaire, et heureusement que j'ai repris contact avec mon vendeur, FB auto dans les Vosges qui s'est très bien occupé du suivi de l'affaire et qui s'est investi dans mon PB, merci à eux pour leur diligence, il fallait bien le signaler car j'ai vu certains posts ici qui ne reflètent pas du tout le sérieux de ce vendeur.
 Page précédente    1    2 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicPuissance fiscale scenic III   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 787 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement