Mon scenic tressaute au demarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultScénicMon scenic tressaute au demarrage           Répondre    
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1220 vues
Mon scenic tressaute au demarrage
manette62 le ven 18 oct 2013 à 19:54
bonsoir ,voila j'ai un scenic farway 1,9 dci de 2002 avec 213000 kmet quand je le démarre il tressaute un peu et si j'arrete le moteur et que je redémarre tout de suite impossible de le redémarrer il se noit pouvez vous me dire d'ou cela peut venir je suis assez nulle en mécanique
merci d'avance
fujiyama le ven 18 oct 2013 à 20:01
Il "tressaute" :D Lu comme ça, ça fait peur.

Il marche sur 3 pattes non , (3 cylindres sur 4) ?
Je sais pas si c'est possible sur un mazout :louche: :?:
manette62 le ven 18 oct 2013 à 20:05
je ne sais pas comment vous expliquer il ne démarre pas au quart de tour il faut tirer sur le démarreur et meme quelques fois appuyer sur l' accelérateur
 1 
Renault Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultScénicMon scenic tressaute au demarrage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1178 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement