Qui a déjà eu un problème similaire moteur froid? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneQui a déjà eu un problème similaire moteur froid?           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1365 vues
Qui a déjà eu un problème similaire moteur froid?
night le mer 4 mars 2015 à 22:10
Bonjour à tous

J'ai une safrane essence 2.0 automatique. Après changement de la pompe à essence et des bougies, la voiture démarre nickel, elle monte dans les tours mais peine à tirer pendant au moins 5 minutes, roule à 15 km h. Une fois que le moteur est chaud, la puissance est normale.
Je l'ai donné au garage renault, ils ont rien trouvé et me disent qu'ils ont passé la valise que tout est normale.
Il y a eu une grosse fuite après la pose de la pompe quand j'ai mis en route j'ai coupé le moteur tout de suite et refait les durites,est-ce possible que ce problème vient de là ?
Merci d'avance de vos avis
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneQui a déjà eu un problème similaire moteur froid?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement