Probleme pour regler  ralenti sur safrane rxe injection - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneProbleme pour regler ralenti sur safrane rxe injection           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
13285 vues
Probleme pour regler ralenti sur safrane rxe injection
amertune le jeu 18 juin 2009 à 17:29
Bonjour comment regler le ralenti sur safrane injection essence rxe cette deniere tourne pas rond au ralentie?mais tourne rond au dessu de 1000 tour merci a tous de vos conseille car c'est ma premiere injection et le garage cé trop chere la dessus
lgaragiste le mar 15 nov 2011 à 12:13
salu
je possede une renault safrane 2.0i rn
pour tout te dire sa fai passer 5 an que lon cherche
on a fai une paire de garage avant quil y en ai un sache se que c'est
C'EST LES JOINT DE COLLECTEUR D4ADMITION QUI SON CASSER
je lui et demander le prix et il ma di 400e
en voyant le prix j'ai laisser tomber et elle et rester 1 an sans rouler ( de 2010 jusqua il y a 1 moi )
mon fils a demonter le collecteur et j'en ai eu pour 16 e pour les joint


si tu a d'autre question
oliv-bmw le mar 15 nov 2011 à 12:34
:D :bad:

2 ans 4 mois plus tard .....
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneProbleme pour regler ralenti sur safrane rxe injection             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1189 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement