Petite question - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafranePetite question           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2679 vues
Petite question
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 23:19
Bonjour j'ai une safrane et je voudrais savoir pourquoi sur le bouton ou il a le chauffage il a deux bouton pour le chaux et le froid a droite et a gauche je voudrais savoir pourquoi?et j'ai mon bouton pour changer de grille de ventilation je voudrais savoir comment le reparer car il est bloquer sur les pieds! c'est agreable pour les pieds mais pour deambuer le par-brise c'est pas le top!merci pour vos reponse
turbo1980 le lun 29 mars 2010 à 23:21
Je voudrais savoir pourquoi tu as ecrit je voudrais savoir pourquoi ou savoir coment tous les 2 mots stp? merci de ta réponse ;)
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 23:24
Car j'ai du mal a faire des belle phrases mais je s'est ce que je veus dire!ca repond a ta question?!
turbo1980 le lun 29 mars 2010 à 23:25
ça répond a ma question ;)

mais le probleme, c'est que si toi tu sais ce que tu veux dire, les autres comprennent pas forcément... et du coup ne peuvent pas t'aider.... mets de la ponctuation, ça ira mieux ;)
stephane95 le lun 29 mars 2010 à 23:34
Sur les safrane il y a deux bouton de réglage de temperature de chauffage , 1 pour le coté chauffeur et 1 pour le coté passagé .

pour l'autre bouton : agraffe qui maintient le cable qui a sauter , il faut démonter le tableau de commande pour remettre l'agraffe.
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 23:41

j'ai une commande ventilation comme celle de la photo et il y a deux bouton de chauffage a droite et a gauche je voudrais savoir pourquoi?et comment reparer mon bouton de changement de grilles car il est bloquer sur la position des pieds!?
aurelien951 le lun 29 mars 2010 à 23:44
Le nord fait des ravages!:love:
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 23:44
Merci pour ta reponse je n'etais pas sur c'est bizarre quand meme ca fait que je peus avoir chaux et ma femme froid!!lol ou c'est peut etre pour chauffer la voiture plus vite un genre de clim...
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 23:45
--------------------------------------------------------------------------------
Le nord fait des ravages!- - - - - - - - - - - - -
i


pas compris!
stephane95 le lun 29 mars 2010 à 23:46
:D
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 23:50
J'ai une autre question jai ma vitre passager qui ne monte et ne descent plus!comment savoir si c'est le moteur de la vitre qui est cassé ou si c'est un mauvais contact!?
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafranePetite question             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement