Bip quand j enleve la clef de contacte - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneBip quand j enleve la clef de contacte           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2387 vues
Bip quand j enleve la clef de contacte
amertune le dim 7 juin 2009 à 19:51
Bonjour,jais un probleme non resolu sur ma safrane rxe ess injection équiper d un ordinateur de bord,quand je retitre la clef de contacte un bip retentit dans les hp et le lendemein ma baterie est decharger que faire?? merci de votre aide URGENTE
xxxthedevilxxx le dim 7 juin 2009 à 20:03
Le bip ne vient pas de ton autoradio qui te signale que tu n'as pas enlevé la façade détachable ?
Tu as regardé dans la notice de la voiture ?
amertune le dim 7 juin 2009 à 20:23
Jai pas essayer mai sa se produit meme quand le contacte est couper et l'autoradio etein sa m inquiette car le lendemain jai plus de baterie cela ne me le faisais pas avant kand javais la chaine hifi d'origine renault et sur mon autoradio il est pas preciser qui faut enlever la façade apres utilisation MERCI DE M4AVOIR REPONDU SI TU VOIS D OU SA PEU VENIR ESITE PAS A ME RECONTACTER
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneBip quand j enleve la clef de contacte             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement