Panne a repetition - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMasterPanne a repetition           Répondre    
Renault Master ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1522 vues
Panne a repetition
hortico le ven 31 mai 2013 à 15:37
je roule par accoups(sans doute une prise d'air sur le reservoir) mais depuis que j'ai changer mon cable d'accelerateur cassé, le ralenti reste bon mais perte de puissance 1,2,3, vitesses après le trous 40/50 km/h maxi pas en cote.Par moment une fumée bleutée legere ou plus epaisse surtout si j'insiste sur l'accélérateur . pas de perte d'eau ni dans l'huile .Si vous avez une idée fiable merçi pour que je puisse travailler .
MadMax le ven 31 mai 2013 à 15:38
sinon bonjour, bienvenu et au revoir! :D
romain59 le ven 31 mai 2013 à 15:52
Un Master T35d, c'est entre 80 et 90 nan ? Du Renault qui tiens 20/30 ans c'est un exploit donc ... :D :D :D :D
hortico le sam 1 juin 2013 à 12:11
ouiil date de 1987 et tournais comme une horloge avant ce probleme qui doit etre connu Tous mes ontroles sont bons donc ?
 1 
Renault Master ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMasterPanne a repetition             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement