Conseil pour un souci de control technique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMasterConseil pour un souci de control technique           Répondre    
Renault Master ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1441 vues
Conseil pour un souci de control technique
smill038 le mar 20 oct 2009 à 22:30
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous pour un conseil et m aider voila ma situation .

j ai un vieux Renault master !!!!! et une voiture et venu finir ca route sur mon camion alors que j étais garé en bord de la route sur une place de parking donc a l'arrêt , je ne suis pas du tout fautif de l'accident, résultat des comptes mon camion après expertise de l assurance doit partir a la démolition et je vient de recevoir les papier de l assurance qui me demande ( carte grise, facture entretien, contrôle technique etc.) met le soucis et que mon contrôle technique n ai plus a jour ......met je suis bien assuré !!!!! je voudrai savoir comme je suis pas fautif et qu’ on ma
rentré dedans est ce que l assurance va bien me remboursé ? de plus la voiture aussi qui ma accidenté doit partir pour la démolition heureusement personne a été blessé !!!!!
je ne sais pas quoi répondre pour mon contrôle technique ,j espère que c est pas moi qui vais tous payer ????????????

je compte vraiment sur vous pour m aider merci a tous le monde
tamtam1472 le jeu 22 oct 2009 à 08:44
Meci de faire qu'un seul sujet à la fois et pas de doublons... je cloture ce sujet!! SVP:!: :!:
jpcevol le jeu 22 oct 2009 à 08:52
Même si c'est effectivement un doublon , même si tu nous a prouvé par le bien fondé de toutes tes interventions de réelles capacités à etre modo :D ; tu n'y es pas :D
espère encore ça viendra surement :good:
tamtam1472 le jeu 22 oct 2009 à 08:54
:D :p :good:
concombremaske le dim 12 mars 2023 à 15:38
Question bête, ça passe ça ?
On va le changer par sécurité, mais c’est pour savoir
SuperZank le dim 12 mars 2023 à 15:46
"par sécurité" :)
Sylvio le dim 12 mars 2023 à 15:50
Ça passe,avec un boutanche de Picon
Jujuleterrible le dim 12 mars 2023 à 16:37
 1 
Renault Master ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMasterConseil pour un souci de control technique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automarché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement