Voyant service + injection à contrôler - Bougie . - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVoyant service + injection à contrôler - Bougie .           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1588 vues
Voyant service + injection à contrôler - Bougie .
Tealt92 le sam 3 juin 2017 à 03:44
Bonjour à tous

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum .
Heureux possesseur d'une megane 2 1.9dci 130 exception .
Je me permet de venir vers vous afin de vous demander de l'aide .
En effet j'ai le message injection à contrôler avec le voyant service allumé orange, après avoir branché la valise et plusieurs recherches sur le net , il s'avère que ce soit les bougies de préchauffage qui en sont la cause .
J'ai donc changé les 4 bougies de préchauffage et le défaut sur la valise a bien disparu .
La valise n'affiche plus aucun défaut mais le voyant service avec injection à contrôler est toujours présent .

Ps : la voiture roule parfaitement bien .

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup pour votre aide .

Bonne soirée à tous .
tealt92 le mar 6 juin 2017 à 20:06
Bonjour,

Je donne quelques nouvelles concernant ce sujet, concernant la valise j'ai changé de logiciel, j'ai maintenant deux défauts qui apparaissent :
P0530 : Capteur de pression du réfrigérant de la clim
P1435 : Fap - Procédure de régénération échouée

Je ne sais toujours pas lequel est lié à ce fameux message "injection à contrôler" .

Concernant le défaut P0530 : j'ai effectué une recharge de clim , il y'a du mieux au niveau de la pression de la clim mais toujours impossible à effacer ce défaut via la valise .
Je me demande si je ne devrais pas changer directement le capteur de pression ?

Pour le défaut P1435 : J'ai été roulé sur l'autoroute à haut régime pour essayer de décrasser tout ça mais bon le voyant ne part non plus .
Ma valise n'est pas assez complexe pour effectuer une régénération forcée , ça m'embêterait d'aller chez Renault :etourdi:

Pouvez vous m'éclairez ? :ouin:

Merci beaucoup et bonne soirée à tous .
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVoyant service + injection à contrôler - Bougie .             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 884 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement