Vitre arriere Mégane cabriolet 1.6L 16V de 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVitre arriere Mégane cabriolet 1.6L 16V de 2001           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2131 vues
Vitre arriere Mégane cabriolet 1.6L 16V de 2001
atoutpix31 le mar 10 juin 2014 à 22:21
Bonjour,

Je suis posseceur d'une Mégane cabriolet 1.6L 16V de 2001, et ma vitre arrière droite ne se leve plus ..elle s'est cassé lorsque j'etais penché sur l'encadrement de la vitre (vitre baissée) pour mettre la ceinture à ma petite fille, mon autre fille a actionné la commande pour faire remonter la vitre. J'ai clairement entendu un bruit de casse ( tringlerie ou cable ?) . Toutefois j'entend le mécanisme tourner dans le vide .
Si j'ecoute Renault il faut tout changer alors qu'ils n'ont meme pas démonté l’intérieur et la garniture pour voir.


Est il facile de démonter la garniture arriére ( coté droit) .. quelqu'un peu me faire un topo ou me donner des plans ?? pourquoi lorsque la vitre a forcé pour remonter, le fusible n'a pas sauté ??

merci pour votre retour,
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVitre arriere Mégane cabriolet 1.6L 16V de 2001             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement