Problemes d autoradio,reglages retroviseurs,affichage heure et temperature - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProblemes d autoradio,reglages retroviseurs,affichage heure et temperature           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2443 vues
Problemes d autoradio,reglages retroviseurs,affichage heure et temperature
yurick le ven 17 avril 2015 à 06:05
Bonjour a tous!J'ai un problème d alimentation sur ma Mégane coupé 1 (phase2 1.9dti).depuis que j ai voulu rebrancher ma commande de réglages des rétroviseurs j ai eu un petit court jus entre 2 fils et depuis je n ai plus d alimentation sur le poste autoradio(le fusible intérieur de celui ci est bon)plus de commandes retroviseurs et plus d affichage heure/temperature exterieure.Tous les fusibles ont l air de fonctionner et celui de l autoradio aussi(fusible situé dans le boitier en bas a gauche du volant).Est-ce que quelqu'un peut m aider?D'avance merci.
Dernière édition le 17/04/2015 à 06:15 par yurick, édité 3 fois
Jpcevol le ven 17 avril 2015 à 06:59
Il y a forcément un fusible qui a tilté
teuschi le ven 17 avril 2015 à 07:11
Oui, même s'il semble bon; change le. Surtut que tout ce qui ne marche pas semble être sur le même fusible.
yurick le ven 17 avril 2015 à 11:27
Fusible du plafonnier qui était grillé.Ce que je comprends pas c est qu il marchait le plafonnier.ou alors ça doit correspondre a autre chose que le plafonnier mai vu le dessin c est ca!affaires a suivre!j'ai retrouvé mon autoradio mon affichage et mes commandes retroviseurs
lolotaz91 le ven 17 avril 2015 à 14:55
;) ;) :good:
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProblemes d autoradio,reglages retroviseurs,affichage heure et temperature             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1120 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement