Probleme voyant SERV éclairée + direction MEGANE 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProbleme voyant SERV éclairée + direction MEGANE 2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5003 vues
Probleme voyant SERV éclairée + direction MEGANE 2
marseille13 le mar 28 fév 2006 à 21:21
Salut à tous j'ai un petit problème , j'ai le voyant SERV qui s'allume + le voyant d'air bag et un message qui dit DIRECTION NON VERROUILLE , quelqu'un peut il m'aider? merci
marseille13 le mer 8 mars 2006 à 19:58
Salut à tous j'ai un petit problème , j'ai le voyant SERV qui s'allume + le voyant d'air bag et un message qui dit DIRECTION NON VERROUILLE , quelqu'un peut il m'aider? merci
astina51 le mer 8 mars 2006 à 20:00
Joli pbm du boitier de servitude ?

en tout cas ca sent le pbm electronique, ca vous le fait en permanence ? d'autres effets ?
marseille13 le mer 8 mars 2006 à 20:21
Oui les trois voyant sont constamment allumés.
astina51 le mer 8 mars 2006 à 20:23
Don,c grand chances que ce soit le BSI.........voir MP,

mais, combien de kms?
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProbleme voyant SERV éclairée + direction MEGANE 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1158 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement