Problème Mégane coupé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProblème Mégane coupé           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1013 vues
Problème Mégane coupé
Stn::::' le ven 30 oct 2015 à 22:09
Bonjour
Je possède une Mégane 1 coupé 1.6l de 1997
avec pas malle d'option clim ect...
Mon souci: quand J'allume les phare clignotants côté droit reste allumé Fix.. Que sa sois en code ou veilleuse ...
Quand les phare son éteints,le clignotant fonction mais leclerage compteur clignote avec.... Ce souci magace fortement...
Elle totalise 272.000km mais ne chauffe pas et tourne comme une horloge

Merci à vous
fujiyama le ven 30 oct 2015 à 23:24
Qu'elle ne chauffe pas et tourne comme une horloge n'a rien à voir (avec le moteur).

C'est le circuit électrique qui part en vrille. Un classique.
jpcevol le sam 31 oct 2015 à 07:54
Souvent un soucis de masse
Stn::::' le sam 31 oct 2015 à 10:39
Je sais très bien que cela na rien à voir avec le moteur merci.. Juste pour dire que ce souci m'embete car mis à par sa j'ai aucun souci. Merci à vous
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProblème Mégane coupé             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement