Megane coupé dti année 1999 problème d'aile arriere - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane coupé dti année 1999 problème d'aile arriere           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
966 vues
Megane coupé dti année 1999 problème d'aile arriere
spartan55 le lun 27 avril 2015 à 22:16
bonjour
je cherche d l'aide concernant ma Megane coupé dti année 1999 .
j'ai des soucis de corrosion au niveau des deux ailes arrière ( passage de roue et bas de caisse )
j'aimerai bien savoir si quelqu’un aurai une adresse pour trouver ces ailes arrière (autre que Renault ) car j aimerai la remettre en etat ??
fabala-x le lun 27 avril 2015 à 22:22
Tu sais faire? N importe quelle casse qui en a une

Tu sais pas faire? Laisse la tel quelle:D
spartan55 le lun 27 avril 2015 à 22:27
lol le problème n'est de pas de savoir la faire mais plusieurs carrossier mont dit que récupérer des ailes arrière été compliquer car elle sont souder et coller et donc qu il y a un risque de la plier au démontage, d ou ma recherche de pièces neuves
après je suis pas carrossier alors ....
teuschi le lun 27 avril 2015 à 22:29
Impossible, spécificité française, protectioN intellectuelle sur le dessin des pièces, t'es obligé d'aller chez tenault en france.
en belgique, regarde sur le net
spartan55 le lun 27 avril 2015 à 22:31
ok merci pour la reponse !
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane coupé dti année 1999 problème d'aile arriere             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1061 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement