Megane 2 ne veut pas demarer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 ne veut pas demarer           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1014 vues
Megane 2 ne veut pas demarer
kais1 le sam 29 oct 2016 à 19:51
j'ai une Megane 2 dci 1.5 82 chevaux elle veut plus démarrer jai changer le kit calculateur plus le fusible de la cosse et les relaie au dessous du volant mai je ne toujours pas de contacte es que vous pouvez m'aidez et d'ou sa peut venir jattent une réponse merci
viktor le dim 30 oct 2016 à 11:12
batterie hs
kais1 le ven 4 nov 2016 à 20:38
Nn batterie Neuf
Mr.Ele le ven 4 nov 2016 à 20:47
Les langages sms sont à éviter ici, de plus la langue française possède des signes de ponctuation.
Si on les utilise, c'est tout de suite plus agréable à lire et on a envie de répondre.
Dernière édition le 04/11/2016 à 21:06 par Mr.Ele, édité 1 fois
Siouplé le ven 4 nov 2016 à 20:56
Aaaaarh, ok, ok, mais "on les utilisent", pitié... Seul le participe passé s'accorde avec on dans le sens de nous. Si déjà, hein...
Mr.Ele le ven 4 nov 2016 à 21:08
C'est mieux là ?
:D
J'ai jamais été bon en conjugaison et grammaire :ouin:
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 ne veut pas demarer             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement