Megane 2 Injection a Contrôler puis plus rien ... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 Injection a Contrôler puis plus rien ...           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1320 vues
Megane 2 Injection a Contrôler puis plus rien ...
Flow2116 le mar 20 déc 2016 à 16:56
Bonjour,
J'ai actuellement un Soucis avec ma Megane 2 de 2007.
Je vous explique donc mon soucis : Au début se n'était qu'un défaut arrivant aléatoirement sur la route m'indiquant : "Injection à contrôler".
J'ai donc porter la voiture au garage renault le plus proche pour un diagnostic, se qui m'a coûter 68€ pour entendre dire qu'il devais vérifier tout le circuit électrique fautes de réponse de la valise.
Je décide donc de ne rien faire pour l'instant et d'attendre... Je récupère la voiture en question, la gare dans un Parking Privée vu que je ne m'en sert pas forcément tout les jours...
Après 15 jours, je décide cet après-midi d'allez la chercher au Parking pour pouvoir rentrer chez moi (Sud de la France) car je suis actuellement en Belgique pour étudié.
Hors, là plus possible de la démarrer "Problème Injection" après 2/3 essais la voiture c'est mise a divaguer complètement, Perte du signal des feu, Perte information AirBag, Lumière du tableau de Bord qui Clignote (Baisse d'intensité)...
Avant elle démarrer, la pendant les 2/3 premier essaye, sa a fait comme si le démarreur tourner que d'un cran puis s'arrète, ensuite un Clic et voilà ...
Je comprend plus rien en espérant avoir était assez clair et pouvoir rentrer chez moi pour les fêtes...

Merci d'avance.
fabala-x le mar 20 déc 2016 à 17:10
Batterie pour commencer
Flow2116 le mar 20 déc 2016 à 18:18
La batterie aurais décider de tomber a plat a ce moment la ?
Je peut essayer sa, si quelqu'un a d'autres idée ?:/
kseedee le mar 20 déc 2016 à 18:23
Batterie.
jpcevol le mar 20 déc 2016 à 19:06
Batterie
jut20 le mar 20 déc 2016 à 19:12
Symptome identique sur ma Laguna 2 , batterie HS
Flow2116 le mar 20 déc 2016 à 19:16
Daccord merci de votre aide, concernant le problème "Injection a Contrôler" vous avec une idée ?
J'ai actuellement rien fait a ce sujet là, hormis avoir passer la voiture a la valise chez moi et chez renault, j'ai obtenu le défaut : Capteur en Amont Turbine défectueux.
J'ai commandé se capteur http://www.24piecesauto.fr/7615840 (Palpeur, température des gaz (NGK , 97414): RENAULT Pieces détachées - 24piecesauto.fr) (LienAutorisé?) penser vous que cela peut régler mon problème ? :)
Siouplé le mar 20 juin 2017 à 15:42
J'mets ça là : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attentat-rate-des-champs-elysees-l-intrigante-fumee-orange-de-la-renault-megane_1919579.html (Attaque des Champs-Elysées: l'intrigante fumée orange de la Renault Megane - L'Express) :D
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMegane 2 Injection a Contrôler puis plus rien ...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automarché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement