Ma megane 2 1.9 dci 2003 ne veut plus demarrer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMa megane 2 1.9 dci 2003 ne veut plus demarrer           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4679 vues
Ma megane 2 1.9 dci 2003 ne veut plus demarrer
alice44 le jeu 6 fév 2014 à 18:44
bonjour a tous voila mon petit probleme
hier matin j ai voulu demarrer ma megane 2 annéé 2003 1.9 dci et la bim elle voulait pas
aupravant il avait aucun symptome elle demarrer au quart de tour du jour au lendemain plus rien
au demarrage elle fait un bruit de demarreur qui broute on a essayer a plusieur reprise mais en vain elle demarre pas
donc on a brancher des cosse avec la clio de mon pere et la pareil elle veut pas demarrer
mais en plus elle ne fait plus le bruit du demarreur qui a du mal
maintenant lorsque je met la carte les voyant s allume normal et quand j appuie sur le bouton start ben ca coupe tout.
on a tester les 3 fusible cote batterie + avec un multimettre il affiche bien 0
la batterie affiche 12v

donc je sais plus quoi faire
avis au pro j ai besoin de votre aide
Dernière édition le 06/02/2014 à 18:45 par alice44, édité 1 fois
Brice176 le jeu 6 fév 2014 à 18:57
l'auto vient de décéder paix a son ame
alice44 le ven 7 fév 2014 à 19:18
j ai resolu mon pb
Brice176 le ven 7 fév 2014 à 23:20
tu l'as vendue?
DOUCE9 le mar 1 juil 2014 à 12:16
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Megane depuis hier.
Pouvez vous me dire comment avez vous résolu votre problème.
Merci
cliocampus le mar 1 juil 2014 à 12:16
batterie, alternateur, démarreur, fusible... Essence dans le réservoir :D

Voilà quelques causes :D
Brice176 le mar 1 juil 2014 à 12:19
C'est vraiment le genre de personne qu'on peut pas aider :D
Brice176 le mar 1 juil 2014 à 13:46
C'est vraiment le genre de personne qu'on peut pas aider :D
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMa megane 2 1.9 dci 2003 ne veut plus demarrer             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 902 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement