Démontage contre porte megane 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeDémontage contre porte megane 2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
38033 vues
Démontage contre porte megane 2
spoon75 le mer 30 août 2006 à 12:08
Bonjour.
J'ai une megane 2 estate avec rideau pare soleil integrée aux portes arrieres.
J' ai une baguette un rideau qui est cassée en 2.
comment demonter la contre porte ?
J'ai enlever 3 vis.
Celle de la poignee ,celle du leve vitre et une en bas de la contre porte.
Comment faire apres?
Merci.
crazy_driver le mer 30 août 2006 à 12:10
Il y a de fortes chances qu'il faille tout simplement tirer la contre porte qui est probablement clipsée ;)
bikubik le mer 30 août 2006 à 13:02
megane
déjanté le mer 30 août 2006 à 13:07
Aprés avoir enlevé la poignée et la commande de léve vitre qui sont chacun tenu par une vis puis clipsé tu déclipse la partie en tissu de l'intérieur de porte , c'est bien clipsé donc faut forcer assez fort pour le décolipser , une fois déclipsé tu as acces a une vis torx dériére qui tiens le paneau complet , tu as aussi une vis torx en bas de la garniture puis une fois tout ceci est fait il faut tirer la garniture vers le haut , c'est relativement simple a faire si tu n'oublie aucunes vis (4 vis en tout pour dégarnir une porte AR si mes souvenirs sont bons);)
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeDémontage contre porte megane 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoproduction Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement