S o s Problème lors du changement de ma distribution laguna 1 phase 1.6 16 v pack dedicasse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaS o s Problème lors du changement de ma distribution laguna 1 phase 1.6 16 v pack dedicasse           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1298 vues
S o s Problème lors du changement de ma distribution laguna 1 phase 1.6 16 v pack dedicasse
lagunabx le sam 22 nov 2014 à 19:13
Bonjour

En fait, j'ai confié ma voiture à l'ami d'un ami, pour le remplacement de kits de distribution. ce que je ne savais pas c'est que le mec allais changer la distribution sans caller ni l'arbre à canne ni le pignon de villebrequin, resultat au premier test, le vehicule ne demarre pas puisque tout est decallé maintenant. Je me retourne donc vers vous pour savoir s'il existe des solutions pour rattraper sa connerie. merci à vous tous!!!!
Dernière édition le 23/11/2014 à 00:00 par lagunabx, édité 2 fois
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaS o s Problème lors du changement de ma distribution laguna 1 phase 1.6 16 v pack dedicasse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement