Quelle batterie pour laguna 2 1,9dci 125CV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaQuelle batterie pour laguna 2 1,9dci 125CV           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1887 vues
Quelle batterie pour laguna 2 1,9dci 125CV
frano le sam 2 mars 2013 à 21:29
Bonjour,

Je pocède une laguna en version limité: Laguna 2 Carminat 1,9DCI 125CV Luxe. Voilà ceci étant dit je ne trouve pas sur les sites internet une batterie correspondant à ce modèle.Le modèle approchabnt serait Laguna 2 1,9DCI 130CV. Cette batterie à 7 ans et va certainement me lacher un jour tres proche. Cette batterie possède un degazeur c'est pourquoi je ne sais ou trouver ce type de batterie (mis à part evidemment chez le concessionaire qui va me la facturer une fortune...Pouvez vous me conseiller et me donner la marche à suivre pour eviter une reinitialisation etc...
thamomo007 le sam 2 mars 2013 à 21:36
Jettes un coup d'oeil, ici tu trouveras :

http://www.fulmen-evolution.com/fr/programme.html (Fulmen - Découvrez le nouveau Programme Evolution)
frano le mer 6 mars 2013 à 20:38
Merci pour le lien.

Toutefois toujours pas d'explication sur l'utilité de cette petite durite dégazeur??? et rien dans les descriptifs.A croire que sorti d'usine cela n'existe plus?
thamomo007 le mer 6 mars 2013 à 21:58
si tu le retrouveras normalement sur les batteries que tu peux acheter. Une batterie de marque "exide" (fulmen) que j'avais achetée avait ce petit trou avec un capuchon dedans.
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaQuelle batterie pour laguna 2 1,9dci 125CV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 984 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement