Problème moteur tourne sur deux cylindre. Renault Laguna break 1,6l 16v essence année 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaProblème moteur tourne sur deux cylindre. Renault Laguna break 1,6l 16v essence année 2000           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1925 vues
Problème moteur tourne sur deux cylindre. Renault Laguna break 1,6l 16v essence année 2000
wikino74000 le mer 22 janv 2014 à 11:37
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture marque Renault Laguna break année 2000 motorisation 1.6l 16v essence.
Donc j'ai effectue des travaux sur le véhicule comme enrayage soufflet de cardan.
Mon problème après avoir effectue les travaux, au démarrage de la voiture le véhicule tourne sur deux cylindre moi tout suite j'ai pensé au bougie je les et changé toujours pareille,alors du coup j'ai teste les bobine allumage et les deux du milieux ne fonctionne pas.
Du coup j'ai changé les deux bobine allumage toujours pareille.
Si vous avait d'autre proposition je suis ouvert a vos conseille merci cordialement.
Lolotaz91 le mer 22 janv 2014 à 12:52
essaye les 2 autres bobines sinon tu n'as pas touché à la distri (décalage par exemple) ?
Lolotaz91 le mer 22 janv 2014 à 12:53
ps recharge ta batterie aussi car j'ai eu une couille du genre sur le v6 car pas assez de jus pour ouvrir le boitier papillon complétement au moment du check ;)
walli le mer 22 janv 2014 à 13:01
Et les injecteurs?
Lolotaz91 le mer 22 janv 2014 à 18:32
si c'etait les injo walli je pense que ca afficherai une erreur injecteur ;)
walli le mer 22 janv 2014 à 19:18
Pas faux :D


Mais comme c'est un rino, le voyant est peut etre en panne :D
Lolotaz91 le mer 22 janv 2014 à 21:10
:D :D :D
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaProblème moteur tourne sur deux cylindre. Renault Laguna break 1,6l 16v essence année 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement