Problème moteur fumée blanche et moteur qui broute a chaud comme a froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaProblème moteur fumée blanche et moteur qui broute a chaud comme a froid           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2722 vues
Problème moteur fumée blanche et moteur qui broute a chaud comme a froid
renaultlaguna le jeu 15 mai 2014 à 21:52
bonjour je roulais sur l'autoroute à 130 KMH, je sors de autoroute arriver un à feu le moteur broute et fumée blanc même moteur chaud j'ai pa de baisse du liquide refroidissement et pas de baisse non plus de l'huile moteur
sylvio le jeu 15 mai 2014 à 21:55
Pompe a eau ou thermostatique dead.
Joint de culasse dead aussi
renaultlaguna le jeu 15 mai 2014 à 21:59
joint de culasse carrement j'avais pensé plutôt a l'injecteur
renaultlaguna le ven 16 mai 2014 à 12:11
perssone pour m'aider:(
epine43 le ven 16 mai 2014 à 21:30
t'est pas un peu assisté ? ils t'ont donné la réponse ! lance une souscription pour la grosse facture au passage...:D
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaProblème moteur fumée blanche et moteur qui broute a chaud comme a froid             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement