Laguna 1ph2 dti année 98 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaLaguna 1ph2 dti année 98           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2316 vues
Laguna 1ph2 dti année 98
barded57 le dim 1 déc 2013 à 11:40
bonjour a tous voila je voudrais savoir ou trouver ma resistance de chauffage? tout dabord en allant chercher ma femme au travail je rouler normalement et en montant un trotoir a vitesse normal quoi jai entendu un gro boum et seulement 5 min plus tard je me suis rendu compte que je navait plus de chauffage j'ai sentit une odeur de plastique cramé et j'ai donc demonter mon pulseur et lodeur venez de la j'ai était au garage le gars la brancher en direct et ma dit nn c pas tn pulseur plus j'ai etait a la casse pour en acheter un le gars la essayer mais rien du tout il a pa tourner rien et il ma dit sa doit etre ta resistance de chauffage j'ai donc regarder sur les forum ou elle se trouve et j'ai trouver j'ai demonter la boite a gant et lairbag mais pas moyen de mettre la mains dessus avac tout les fils et tout ya pa accés on ma dit de demonter tout le tableau de bord pour y accéder donc je voudrais savoir si quelqun avait le meme souci que moi et m'aider si possible
StanVice le dim 1 déc 2013 à 18:35
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=200089921 (problème de ventilation de chauffage sur ma renault laguna 1: soudain elle s'arrêt - CyberBricoleur)
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaLaguna 1ph2 dti année 98             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 798 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement