Autoradio mp3 pour laguna 1 de 97 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultLagunaAutoradio mp3 pour laguna 1 de 97           Répondre    
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4654 vues
Autoradio mp3 pour laguna 1 de 97
waingro le sam 18 fév 2006 à 15:27
Salut

J'ai une laguna avec un poste radio d'origine, autant dire pas de poste. J'aimerais le changer pour un mp3 mais en gardant l'affichage déporté et les télécommandes au volant. Je sais qu'il va falloir faire chauffer la carte bleue et je me suis déjà rencardé sur plusieurs marques de chez sony : R3350 - CDX F5550 - CDX R6550 - CDX F7750 - CDX M7850.
Pouvez-vous m'aider sur plusieurs points :
1) y a-t-il que Sony qui donne la possibilité de garder l'affichage déporté et les télécommandes ?
2) y a-t-il d'autres accessoires nécessaires au montage de ces postes (on m'a parlé d'un module et d'un cable qui coûtent aussi cher que l'autoradio -où le trouver?-)
Merci
 1 
Renault Laguna ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultLagunaAutoradio mp3 pour laguna 1 de 97             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement