[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
12344 vues
[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence
narita le mer 11 juin 2014 à 07:40
bonjour,
je cherche tuto pour changer filtre à essence

merci
ci joint photo






Dernière édition le 12/06/2014 à 09:38 par narita, édité 2 fois
romain59 le mer 11 juin 2014 à 08:42


Ça doit être la même manip même si la durite a l'air d'être placée différemment ;)
narita le mer 11 juin 2014 à 09:18
merci pour la réponse,

si je n'ai pas cette pince , j'ai une autre solution ou pas ?
narita le jeu 12 juin 2014 à 09:37
bonjour,
pas eu besoin de pince, j'ai retiré les 2 fils de chaque coté, et la partie filtre à essence enlevé avec les doigts sans aucun problème

merci
a +
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangoo[REGLE][KANGOO] Cherche tuto pour changer un filtre à essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement