Je ne conseille pas le site de pieces auto yakarouler - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooJe ne conseille pas le site de pieces auto yakarouler           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2385 vues
Je ne conseille pas le site de pieces auto yakarouler
macgo le mer 7 juil 2010 à 18:11
J'ai fait une commande de plaquettes avant et un jeu de disque la boite de plaquette avait été ouverte et n'etait pas les bonnes dans la boite ils repondent faite une photo pour mettre une procedure de retour en place mais je vais payé autant de port que le prix des plaquettes c'est la premiere et derniere fois que je commande chez eux
christo le jeu 8 juil 2010 à 11:20
Ma main à couper que le message d'après, c'est pour nous dire qu'il a trouvé un vendeur top... et c'est là qu'il nous balançe son lien...:D
thamomo007 le jeu 8 juil 2010 à 11:31
Déjà, on achete pas de plaquettes premiers prix qui coutent le prix du port !
arcona le jeu 8 juil 2010 à 21:59
Déja, on achete pas de plaquettes sur internet.....ca me viendrait meme pas a l'idée :etourdi:
SEBgizmo le jeu 8 juil 2010 à 22:02
>arcona

Pourquoi?
dciclioman le jeu 8 juil 2010 à 22:43
Pour ma part j'ai acheté un porte velos Thule l'année dernière chez eux et aucun souci... Livré rapidement, paiement par paypal receive & pay très pratique... :good:
ambre le jeu 8 juil 2010 à 22:45
Pourquoi on achèterait pas de plaquette sur le net ? :etourdi: :louche:

Je vois pas où est le problème du moment que la référence est OK !
brice176 le jeu 8 juil 2010 à 23:18
Yakapayer !
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooJe ne conseille pas le site de pieces auto yakarouler             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement