Besoin d aide pour des feux de penetrations - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultKangooBesoin d aide pour des feux de penetrations           Répondre    
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1855 vues
Besoin d aide pour des feux de penetrations
minimike le jeu 11 fév 2010 à 21:07
Bonsoir a tous je suis nouveaux sur se forum tres agreable
j aimerais avoir votre aide car je suis depanneur d engins de tp j intervient de plus en plus sur la voix publique j aimerais savoir ou je pourrais trouver des feux de penetrations et de la signalisation pour qu on l on me voi loin car j ai en un peu marre de me faire rasé par les voitures qui ne font pas attention
merci de votre aide bonne soirée a tous
boss_427 le jeu 11 fév 2010 à 21:09
"Des feux de pénétrations" :louche: :D

321, partez !
JuR le jeu 11 fév 2010 à 21:13
C'est comme ca que ca s'appelle ! bande de pervers :D
minimike le jeu 11 fév 2010 à 21:28
Pas de mauvaise pensées lol
car je travaille souvent a linverse de la route le nez de ma voiture face aux voitures qui arrives
reefox le jeu 11 fév 2010 à 21:28
Et ça pénètre jusqu' ou ? :D
pin's le jeu 11 fév 2010 à 21:31
DTC...:D :D ....je sais elle était facile et nulle
reefox le jeu 11 fév 2010 à 21:32
:D oh ça va pas loin alors
pin's le jeu 11 fév 2010 à 21:34
ça dépend dans le sens de la longueur y'a peut être moyen...:D :D

samu68 le jeu 11 fév 2010 à 22:45
Je te conseille de contacter un membre assez doué dans ce domaine, il s'agit de charlydesign93 (http://www.autotitre.com/forum/mpnouveau.php?destinataire=charlydesign93#form)
Ou bien, vas faire un tour sur le topic Gyrophares, il y a plein de personnes qui pourront t'aider.
jef_hub le ven 12 fév 2010 à 08:52
"agréable", "engins", "pénétration", "rasé", "soirée" :oh: ...

Le premier message est "on ne peut plus" suggestif :D ... Enfin, comme le dit samu68, contacte plutôt un "membre assez doué" :D ...
passionpolice le ven 12 fév 2010 à 10:48
---Tu auras toutes les réponses à tes questions sur " gyrophare " :good: :idee: ---
minimike le ven 12 fév 2010 à 16:52
Merci a tous de votre aide bon week end
 1 
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultKangooBesoin d aide pour des feux de penetrations             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement