Grand scenic occasion - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultGrand ScénicGrand scenic occasion           Répondre    
Renault Grand Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
1072 vues
Grand scenic occasion
bertrand10 le mer 2 mars 2016 à 22:38
:bonjour,

je voulais avoir vos conseils

nous avonsvu chez un concessionaire peugeot un grand scenic 5 places de 2012 46000 kms 1.5 dci110 15 é anniversaire bien equipé

garantie 8 mois est ce que je peux negocier une garantie de 12 mois, la courroie de distribution est a changer apparement en 2018

est ce que je peux demander a ce qui l la change pour que je soit tranquille pendant 6 ans au lieu de 2

MERCI POUR VOS REPONSES

bertrand10
gpxpn le jeu 3 mars 2016 à 06:17
Dommage de prendre un grand scenic avec seulement 5 places
Plus dur a revendre, plus encombrant sans l.avantage des 7 places, j'ai eu un scenic 15eme court en 5 places et j'ai un grand scenic bose en 7.
Pour la courroie c'est tous les 6 ans et aucun motif legitime pour le garage de la changer 2 ans avant le terme.
Tres bonne version sinon le 15eme superbement equipe, le 110cv est vraiment un minimum pour un grand scenic.
Je serais toi j.essaierais quand meme de trouver un 7 places en 1,6 130 a chaine, sauf si tu choppes celui la a un super tarif
cliocampus le jeu 3 mars 2016 à 08:55
Bof.

Le nouveau arrivera courant de l'été/ début de l'automne et lui met une claque. Du coup, grosse décote à attendre.

Neuf en mandataire, c'est mini -40% de remise sur les scenic 3. En occasion, faut vraiment un tarif ultra intéressant, surtout si c'est un modèle médiant, sans option, gris, genre retour de lld.
cliocampus le jeu 3 mars 2016 à 09:04
J'ai vu que c'était un xv. Honnêtement, pas de cuir et petit bloc, moi je passe, mais ça dépend du budget et de ce que l'on veut !

À savoir, j'ai négocié un smax tdci 180 titanium, véhicule de direction full option avec une reprise, pour la moitié de sa valeur.

J'ai racheté à un paysan une xsara break, 435.000 bornes, ça marche toujours, même si elle a vécu... Ça dépend de ce que tu veux... Une caisse avec peu de bornes n'est pas exempte de pannes, surtout un scenic.
fabala-x le jeu 3 mars 2016 à 09:12
La moitié de sa valeur ? Quelle valeur ?
mugatu le jeu 3 mars 2016 à 11:37
"garantie 8 mois est ce que je peux negocier une garantie de 12 mois, la courroie de distribution est a changer apparement en 2018

est ce que je peux demander a ce qui l la change pour que je soit tranquille pendant 6 ans au lieu de 2"

C'est le concessionnaire qui pourra te dire oui ou merde, personne ici peut le faire à sa place.
Mais y'a pas de raison pour qu'il le fasse.
fujiyama le jeu 3 mars 2016 à 13:08
Je retiens 2 trucs des post du dessus :

- la sortie imminente du new scénic va décoter grave l'actuel. Si tu peux attendre....
- essayer de gratter un peu lors de la négo c'est parfaitement respectable. Maintenant espérer avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, c'est peut-être un peu osé. Une extension de garantie me semble plus jouable.
cliocampus le jeu 3 mars 2016 à 13:18
Falbala : 18k/14 mois/47kkm. Full opt
 1 
Renault Grand Scénic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultGrand ScénicGrand scenic occasion             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement