Espace4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceEspace4           Répondre    
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1745 vues
Espace4
abdello le mer 4 fév 2009 à 13:14
Salut à tous :voilà j'ai pas réussi a demmare mon espace les voyants signalaient une perte d'eclairage au tableau de bord ,,j'ai mis les pinces et là surprise elle demarre , mais progressivement, les voyants s'allument tous et le regime est instable ,elle fume beaucoup bleu ,puis el s'eteint la carte de demmarage est retiré .quelqu'un à t il eu le meme probleme mon garagiste croit que c'est la batterie ou le turbo qui consomme trop d'huile (elle à dormi 4 jours dehors et yà gelé ces matins là ) mais aujourd'hui pffffffff
Zorgol le mer 4 fév 2009 à 13:19
Elle s'arrete quand elle est encore en pince ou quand après que tu les retires?
 1 
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceEspace4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement