Espace 4 qui ne demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceEspace 4 qui ne demarre plus           Répondre    
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
11754 vues
Espace 4 qui ne demarre plus
myriam59 le ven 29 nov 2013 à 11:48
bonjour
Depuis le 25 novembre mon espace 4 ne demarre plus quand je met la carte tous fonctionne mais quand j appuie sur le bouton start rien ne demarre
je l est mise au garage en le remorquant et fais passer sur la valise
resultat 3 deffauts
-batterie
-bougies de prechauffages
-circuit d admission
le garagiste ne veut pas m etablir un devis de reparation il me dit qu elle a trop de klm et comme c est un 2em moteur ne veut rien faire
resultat je dois aller recuperer une voiture qui ne demarre toujours pas
j ai besoin de conseil pour savoir par ou je dois commencer
ZyeuxBleus le ven 29 nov 2013 à 11:51
Change la batterie déjà.

Je ne sais pas comment ça se passe sur les motorisations diesel, mais sur notre espace IV, quand le bordel décrète que la batterie est trop faible, il refuse de lancer le démarreur ... Tout semble marcher, le TdB s'allume normalement, et au moment d'appuyer sur le bouton de démarrage, ça fait juste "clic", rien d'autre, mais le TdB reste allumé comme si tout allait bien !
myriam59 le ven 29 nov 2013 à 11:54
ok merci est est ce que si je branche les pinces et que sa ne demarre pas sa peut quand meme etre la batterie?
adonflasub le ven 29 nov 2013 à 12:03
si la batterie est cuite, tu aura beau cabler dessus ca ne changera rien, si elle est juste faible, ca peut aider
ya même pas une baisse de l'intensité des voyants quand tu appui sur Start ?
myriam59 le ven 29 nov 2013 à 14:04
la veille de cette panne j avais l impression que l intensitee de mes phares baisses c etait peux etre une alerte ?
ZyeuxBleus le ven 29 nov 2013 à 17:32
Ca peut, oui.

Pour répondre à @adonflasub, non, sur notre 2l turbo essence, on moment d'appuyer sur le bouton Start, mise à part qu'il ne se passe rien, rien ne laisse présager que la batterie est déchargée. Ce qui est assez déroutant pour le diagnostique :D
 1 
Renault Grand Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultGrand EspaceEspace 4 qui ne demarre plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1129 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement