Forum officiel Renault  - Page 78 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   78   »   »»            Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      75    76    77    78    79    80    81      161    162   Page suivante 
8092 messages
247291 vues
Forum officiel Renault
nico-20vt le mar 24 fév 2015 à 11:03
Ca respire plus le luxe que le sport ce genre de jante diamantée.
Stiletoes1 le mar 24 fév 2015 à 11:06
D\'accord, donc ils ont pas changé les tejan déjà :

Toniciano le mar 24 fév 2015 à 11:08
:D Je me suis dis la même chose en passant devant une RS là, mais en fait les jantes sont les mêmes :louche:
ramses2 le mar 24 fév 2015 à 11:18
Quand je vois la gueule de mes diamantés, je me dis quand même que c'est jantes c'est une belle connerie... Surtout qu'elles sont super exposées....
turbo1980 le mar 24 fév 2015 à 11:30
ça fait jantes des années 80 surtout.

ramses2 le mar 24 fév 2015 à 12:00
L'enfoiré :D?

Mais c'est parce que tu as posté la photo d'une R18 Trophy :D :bad:
Meher le jeu 26 fév 2015 à 21:58
Megane 2016
Meher le jeu 26 fév 2015 à 21:58
http://www.worldcarfans.com/115022689545/2016-renault-megane-spied-with-producton-body-for-the (2016 Renault Megane spied with production body for the first time)
F7R le jeu 26 fév 2015 à 22:17
oh une Nissan Pulsar...
turbo1980 le jeu 26 fév 2015 à 22:19
c une clio la 1re photo?:D
cagivavite le ven 27 fév 2015 à 05:56
Elle a de sacré paf! :oh:
ramses2 le ven 27 fév 2015 à 10:30
A voir démaquillée....
Siouplé le ven 27 fév 2015 à 10:36
Marrant, y'aura eu des spyshots de Meg4 avant ceux de la "pas-lag4" qui doit sortir six mois plus tôt ou c'est moi ? :louche:

Sinon j'y trouve un goût de mazda avec une face de Dacia :D
ramses2 le ven 27 fév 2015 à 11:33
Ce que je note c'est le clignotant déporté sur le bouclier. A voir si ça reste sur la version finale ou non....
Ocean_Orgy le ven 27 fév 2015 à 11:51
ramses2 le ven 27 fév 2015 à 12:09
La calandre n'a pas l'air très heureuse....
nico-20vt le ven 27 fév 2015 à 12:47
C'est dans le style de celle du Kadjar, c'est cohérent. Elle a l'air bien agressive cette face avant. :good:
Dernière édition le 27/02/2015 à 12:47 par nico-20vt, édité 1 fois
ramses2 le ven 27 fév 2015 à 14:23
On verra bien. Par contre, les jantes ont l'ai sacrément grande. Au moins du 18'', voir du 19 non?
Dernière édition le 27/02/2015 à 14:24 par ramses2, édité 1 fois
Ludovic le ven 27 fév 2015 à 14:26
Citation de ramses2 :
« La calandre n'a pas l'air très heureuse.... »


c'est sur, avec tout ces camouflages on se rends bien compte :etourdi: :D
Stiletoes1 le ven 27 fév 2015 à 14:43
La surface vitrée a l'air grande, comme sur une nissan pulsar... j'espère que ça donnera bien, parce que justement c'est moche sur la pulsar !
ramses2 le ven 27 fév 2015 à 15:58
Ludo, j'ai dis a l'air. On s'en rends pas bien compte mais on aperçoit quand même les barrettes noires. Faudra voir ce que ça donnera en vrai mais, pour le moment, ça me fait penser aux Peugeot des années 80 :D
cagivavite le ven 27 fév 2015 à 18:57
Belle référence alors!Ce sont les plus belles! :love: :D
f11985 le ven 27 fév 2015 à 19:16
Magnolias déjà en fleurs chez nos amis espagnoles .
J'espère que Renault continuera à faire des version gt line .;)
Benji_du_69 le ven 27 fév 2015 à 19:31
Bon par contre ca n'a rien a voir avec la Pulsar ;)
honda1981 le lun 2 mars 2015 à 20:34
Demain sera dévoilé un logo légèrement remanié de la marque (mais toujours un losange ! :D ) et surtout un nouveau slogan. Fini "Changeons de vie, changeons l'automobile."
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 20:37
Ha, ils se sont enfin rendu compte qu'il était un peu naze ce slogan ? Youhou.
honda1981 le lun 2 mars 2015 à 20:39
Des idées de slogan ? :D
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 20:42
Renault, ça poutre la vie du lundi au samedi. Le dimanche, achète autre chose.
Renault, on pisse à la raie des RCZ qui rament et des TT diesel qui puent.
Renault, on n'a pas de planche de bord moussée mais on a des idées.
Renault, des fois c'est bien des fois c'est fiable, un jour on aura les deux en même temps.
Renault, autant de nouveautés par an que Fiat par siècle, l'innovation en marche.
honda1981 le lun 2 mars 2015 à 20:43
Ah oui très inspiré ce soir Toniciano, non ils ont fait dans davantage de retenue !
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 20:44
Je retrouve peu à peu mes capacités après ma convalescence...
F7R le lun 2 mars 2015 à 20:47
Citation de Toni :

«Renault, ça poutre la vie du lundi au samedi. Le dimanche, achète autre chose. »


Moi je roule en Renault la semaine .... ET le week end :cool:
Donky91 le lun 2 mars 2015 à 20:48
Ta convalescence toni?
Toniciano le lun 2 mars 2015 à 20:52
Oué, je te raconterai.
honda1981 le lun 2 mars 2015 à 21:17
Sylvio le lun 2 mars 2015 à 21:18
C'est nul:oh:
Siouplé le lun 2 mars 2015 à 21:37
Misère... On sert toujours des soupes pareilles quand il faut plaire à tout le monde... Le pire c'est que des mecs valident ça... :/ (en plus ça me rappelle seat)
honda1981 le lun 2 mars 2015 à 21:42
Est-ce pire que "Motion & Emotion" ou "Créatives Technologies" pour ne citer que les 2 marques françaises ?
Sylvio le lun 2 mars 2015 à 21:46
PFG peu utilisé le même slogan.
Carrefour,auchan,la Sncf,raté, air france,le sex shop du quartier,la pute du coin....aussi
Siouplé le lun 2 mars 2015 à 21:47
Oui. Motion & Emotion y'a un effort, et Creative Technologies c'est dans le sujet.

La vie avec passion, putain c'est le tampax du slogan, avec tu peux faire du cheval, du vélo, du yaourt, du parfum leader price et ... ah, grillé de 10 sec par Sylvio :D :good:
ramses2 le mar 3 mars 2015 à 10:12
L'Automobile avec passion avec un visuel présentant une Mégane RS, ça l'aurait mieux fait quand même...
legend41 le mar 3 mars 2015 à 10:18
la vie, avec passion pour les réparations :D
ramses2 le mar 3 mars 2015 à 10:36
:D langue de pute :D

Moi j'ai pas [encore] de soucis avec ma Rinault!
Laurnet78 le mar 3 mars 2015 à 13:18
KADJAR :

En Diesel, Kadjar dispose de deux motorisations :

le moteur Energy dCi 110, best-seller de l’Alliance Renault-Nissan, positionne Kadjar au meilleur niveau du segment en termes d’émission et de consommation avec 99g d’émissions de CO2 et 3,8l /100km en cycle NEDC[1]. Ce moteur est disponible avec une boîte manuelle 6 vitesses et également avec la transmission automatique EDC à 6 rapports.
le moteur Energy dCi 130, disponible sur les versions 4×2 et 4×4 affiche une puissance de 96 kW (130 ch). Il est associé à une boîte manuelle à 6 rapports.
En essence, Kadjar propose le moteur Energy TCe 130, associé à une boîte manuelle 6 vitesses qui développe 130 ch à 5 500 tr/min et 205 Nm dès 2 000 tr/min. Ce 1,2 l turbo essence offre les prestations d’un moteur atmosphérique de 2 litres.

le freinage actif d’urgence (AEBS),
l’alerte de franchissement de ligne,
l’avertisseur d’angle mort,
l’Easy Park Assist[2],
l’aide au stationnement avant, arrière et latéral,
la caméra de recul,
l’aide au démarrage en côte,
l’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation,
le régulateur et limiteur de vitesse.

Basé sur le niveau de finition Zen, Kadjar X-Mod adopte des barres de toit, des skis avant et arrière teintés gris minéral et des jantes 17″ spécifiques. Un marquage Kadjar sur les seuils de porte avant signe son style à part. À l’intérieur, la sellerie spécifique, les poignées de maintien et la visière de tableau de bord sont agrémentées de surpiqûres ocre qui renforcent le caractère affirmé de Kadjar X-Mod.
Associé à l’Extended grip en 4×2, il est équipé de pneus « Mud and Snow » en deux roues motrices et en transmission intégrale. Kadjar X-Mod dispose de la reconnaissance des panneaux signalétiques, de l’alerte de sortie de voie et des feux de route automatiques.

Kadjar Bose® offre distinction et plaisir de conduite. Basée sur le niveau de finition Intens, la version Bose® comprend les feux full LED, les coques de rétroviseurs noir brillant, des jantes alliage 19″ diamantées ainsi qu’un badge Bose® sur les ailes et le logo sur le seuil de porte. Cette version dispose également de l’Easy park assist et de la caméra de recul, fonctionnalités en option sur la version Intens.
Laurnet78 le mar 3 mars 2015 à 13:20
Version Bose

Laurnet78 le mar 3 mars 2015 à 13:27
X-mod







Toniciano le mar 3 mars 2015 à 13:31
Mes slogans étaient plus élaborés...
Laurnet78 le mar 3 mars 2015 à 13:31
Clio R.S. 220 EDC Trophy



Moteur

10% de puissance supplémentaire et jusqu’à 40 Nm en plus grâce à une nouvelle cartographie moteur, un turbo de taille supérieure, un circuit d’admission réduisant les pertes de charge et une descente d’échappement remodelée pour accueillir le catalyseur Euro 6 (gain de contre pression échappement).

La puissance maxi passe à 220 ch. au régime maxi de 6 250 tr/min.
Le couple atteint désormais la valeur de 260 Nm (+20 Nm) ; un “overtorque” sur les 4e et 5e rapports permet d’atteindre 280 Nm.

À l’occasion du passage en Euro 6, les émissions de CO2 passent à 138 g/km* (soit un progrès de 6 grammes).
Boîte EDC retravaillée : des passages de rapport jusqu’à 30% plus rapides

Rétrogradages plus prompts notamment grâce à la réduction de course des palettes au volant;
Une plus grande polyvalence du mode Sport en conduite mixte route / ville;
Stop & Start activé en mode Normal et désactivé en mode Sport et Race.

Châssis Trophy abaissé et raffermi

20 mm à l’avant,
10 mm à l’arrière (à vide). Les amortisseurs, couplés à des butées de compression hydrauliques, sont renforcés.
Direction ultra-directe

L’adoption d’une nouvelle crémaillère à démultiplication réduite de 10% (de 14,5 / 1 à 13,2 / 1 à la roue) rend la direction encore plus précise et plus directe, la situant au meilleur du marché.

Pneumatiques

Clio R.S. 220 Trophy EDC est équipée des performants pneumatiques Michelin Pilot Super Sport 205/40R18.

Physique sportif

Une nouvelle et emblématique teinte de carrosserie Givre Nacré vernis Mat (optionnelle, allant de pair avec le toit noir brillant) s’ajoute au Blanc Glacier, Noir Profond, Rouge flamme et Jaune Sirius;
Les jantes 18 pouces RADICAL reçoivent un traitement diamanté noir;
Le marquage Trophy s’affiche sur la lame F1 avant, sur le jonc décoratif de portière et sur le seuil de porte numéroté.

Volant en cuir embossé;
Pack intérieur Trophy (optionnel selon les pays) : sièges sport en cuir, chauffants, avec appuis-tête intégrés et inserts look carbone sur les enjoliveurs d’aérateurs et les joncs de porte, embase levier de vitesse et inserts d’aérateur en chrome satin (au lieu du rouge anodisé);
Clio R.S. 220 EDC Trophy propose en option le système de télémétrie embarqué R.S. Monitor. Ce dispositif ludique et performant s’enrichit d’une fonction d’ajustement de la progressivité de la pédale d’accélérateur selon 5 modes.
Clio RS. 220 EDC Trophy est une série spéciale numérotée au rapport puissance / prix attractif (220 ch. / moins de 30 K€). Elle s’adresse aux clients les plus exigeants en termes de performances, volontiers amateurs de sorties sur circuit et connaisseurs de l’expertise unique de Renault Sport.

Clio R.S. 220 EDC Trophy sera commercialisée progressivement à partir de début juin 2015 en Europe, puis dans une dizaine de pays dans le reste du monde.
phastaz le mar 3 mars 2015 à 13:37
"Rétrogradages plus prompts notamment grâce à la réduction de course des palettes au volant;"

:D
Toniciano le mar 3 mars 2015 à 13:40
:D :!: Mon dieu.
Si Rocco se sert des palettes le temps de passage est raccourci aussi ?
turbo1980 le mar 3 mars 2015 à 13:41
J ai bien aimé aussi :D
 Page précédente    1    2      75    76    77    78    79    80    81      161    162   Page suivante 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultForum officiel Renault    «   78   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement