Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 161 162 Page suivante |
8092 messages 247296 vues |
Forum officiel Renault |
xu19tdi | le lun 8 fév 2010 à 22:46
THE classe |
F7R | le lun 8 fév 2010 à 22:56
Me chauffait pas sinon je fais péter le hdi 110 |
xu19tdi | le lun 8 fév 2010 à 22:57
112 sur 308cc |
F7R | le lun 8 fév 2010 à 22:59
Bordel |
teusch | le lun 8 fév 2010 à 22:59
Tu pourras même pas mettre un logo 16v sur les ailes avant |
F7R | le lun 8 fév 2010 à 23:27
Je mettrai gti |
guillaume7693 | le lun 8 fév 2010 à 23:30
Tu peux mettre GTi-Turbo-Tdi-ABS-.... |
jacquesvabre | le lun 8 fév 2010 à 23:34
Et un bel autocollant comme on n'en fait plus "Renault, des voitures à vivre" ou "Chrysler vainqueur des 24h du Mans 2000" |
guillaume7693 | le lun 8 fév 2010 à 23:35
"Renault, vainqueur du rallye de Corse 1983" ! "Ma toyota est fantastique" ! |
lbad | le mar 16 fév 2010 à 16:12
|
EenSayn | le mar 16 fév 2010 à 16:18
Rhola c'est bien beurk |
Toniciano | le mar 16 fév 2010 à 16:22
Banzai la partie arrière, surtout en blanc... |
Zorgol | le mar 16 fév 2010 à 16:22
Encore une qui rendra mieux en noir... |
phastaz | le mar 16 fév 2010 à 16:22
Les charnières en blanc, c'est trop raffiné ! |
caraddict | le mar 16 fév 2010 à 16:23
J'ai vraiment du mal avec la ligne de cette auto |
lbad | le mar 16 fév 2010 à 16:26
Zorgol> C'est mauvais signe quand on pense déjà qu'une voiture sera mieux en noire ... C'est la même chose que de dire qu'elle est ratée niveau design ou ... différente et laissée à appréciation de chacun A turbo eux ils adorent |
KalleAnka | le mar 16 fév 2010 à 16:31
Les grosses articulations blanches sous la malle arrière, c'est bien raté. Ca fait cheap ! Sinon la silhouette est beaucoup plus réussie que celle de la 308cc, quand même. Pourquoi les constructeurs Français se mettent pas au toit en trois parties ? |
caraddict | le mar 16 fév 2010 à 16:33
Je trouve pas la silhouette plus réussie que sur la Peugeot, perso |
phastaz | le mar 16 fév 2010 à 16:34
C'est un enfant dans la voiture ? |
KalleAnka | le mar 16 fév 2010 à 16:35
Non mais la ceinture de caisse est méga haute ! Caradict> Ben moi je trouve la 308cc très vilaine perso. |
Toniciano | le mar 16 fév 2010 à 16:36
C'est K2000, le mec est tellement petit qu'on ne le voit pas dans la caisse... |
caraddict | le mar 16 fév 2010 à 16:36
Je la trouve très bof aussi, mais pas autant que cette Mégane Avis personnel, évidemment |
phastaz | le mar 16 fév 2010 à 16:41
Ben, avec la portière au niveau des oreilles, et le toit qui fini au dessu des places arrières, on risque pas d'être décoiffé ! |
KalleAnka | le mar 16 fév 2010 à 16:45
Enfin ce mec doit pas être très grand quand même... |
Neo67 | le mar 16 fév 2010 à 18:18
Quelle horreur quand même Citation de Kalle : « Sinon la silhouette est beaucoup plus réussie que celle de la 308cc, quand même. » |
KalleAnka | le mar 16 fév 2010 à 18:20
Wé, c'est bien ça. En gros c'est le choix entre la peste ou le choléra. Sinon personne ne sait pourquoi les constructeurs Français ne savent pas faire des toits rétractables en trois parties ? |
also01 | le mar 16 fév 2010 à 18:20
C'est choquant, la poignee est perdue ...dans la porte.., la ceinture de caisse est trop haute... et quand on lit la longueur de la voiture c'est le coup de massue presque 5 m...... |
lbad | le mar 16 fév 2010 à 18:41
Le profil est horrible Le type dans la voiture c'est Drevet et il n'est ni petit ni grand mais là c'est vrai qu'on dirait un gosse |
xu19tdi | le mar 16 fév 2010 à 18:42
Je préfère une 308cc, traitée moins "grossièrement" à mon avis |
Fred | le mar 16 fév 2010 à 19:21
Also> je me faisais la même réflexion au niveau de la hauteur de la poignée de porte. La poignée devant être à une hauteur "standard", elle doit arrivé à portée de main, ça donne une idée de la hauteur de la ceinture de caisse. Certes le gars petit n'améliore pas le visuel Non, sérieusement la partie carrosserie remonte beaucoup trop haut et les vitres latérales ressemblent à des meurtières.... |
Bobal | le mar 16 fév 2010 à 19:44
C'est ignoble vue de derrière.... La 308CC est de loin plus jolie, sans être un canon!!! |
boss_427 | le mar 16 fév 2010 à 20:34
C'est ignoble à tout point de vue... Alors que le coupé est vraiment sympa question design, la berline fadasse mais on s'y fait, ce CC est encore plus moche que son devancier... Le gros porte à faux arrière, les poignées au milieu des portes ... Le gros avantages restera probablement son toit vitré. C'est une voiture de l'ancien bureau design (Le Quement) ou du tout nouveau ? |
maxime56 | le mar 16 fév 2010 à 21:37
J'avais pas remarqué les poignées de portes |
Bobal | le mar 16 fév 2010 à 21:40
Et pourtant, je suis fan absolu de la Mégane RS (le concessionnaire Renault de mon bled en a reçu une blanche, et miam miam dois-je avouer!!!)... |
aviator56 | le mar 16 fév 2010 à 21:47
Le par choc avant ne descend pas assé, il est plus haut que les bas de caisse, les retro sont spécial |
lbad | le lun 1 mars 2010 à 19:47
Ca donne envie |
caraddict | le lun 1 mars 2010 à 19:51
J'arrive vraiment pas à m'y faire, à cette CC, alors que j'aime bien le coupé et le break |
F7R | le lun 1 mars 2010 à 20:22
Rien à faire elle est moche |
xu19tdi | le lun 1 mars 2010 à 20:26
Quand je pense que certain critique la 308cc |
Zorgol | le lun 1 mars 2010 à 20:27
Ben... je vais me faire lyncher, mais je trouve pas ça trop mal... je préfère ça à la 308... |
caraddict | le mer 3 mars 2010 à 11:36
Une petite vidéo très réaliste sur la situation actuelle de Renault. Le passage sur Turbo est pas mal http://www.youtube.com/watch?v=2iTdYth7EVA YouTube - - |
Zorgol | le mer 3 mars 2010 à 11:42
|
turbo1980 | le mer 3 mars 2010 à 11:57
Excellent |
jacquesvabre | le mer 3 mars 2010 à 12:10
|
toto03000 | le mer 3 mars 2010 à 12:58
C'est dans le même style que ça, mais c'est tout aussi excellent : Siège social de Renault, 10 février 2005, division "nouveaux modèles" << Bon les gars. J'ai une super idée pour notre future berline. Déjà, on va garder le même nom. Laguna, ça fait lagon. Et qui dit lagon, dit vacances. C'est un signal fort pour les consommateurs. Ils achètent des vacances et du rêve quand ils achèteront notre bagnole. Au niveau du design, on va faire une voiture moche pour se démarquer des Audi, BMW et autres Mercedes. Au niveau des moteurs, on va rester sur du bon vieux diesel. On va attendre une vingtaine d'années avant d'envisager de l'hybride. Histoire de complètement se laisser distancer par Toyota et les autres. De toute façon, les cours du pétrole sont stables. Y'a pas lieu de s'affoler. On croit beaucoup aux biocarburants. Y'a suffisamment de blé et de céréales sur la planète pour donner à manger à tout le monde. On peut se permettre d'en mettre dans les réservoirs. Au niveau du prix, on va la vendre chère. Histoire de ressembler un peu aux berlines allemandes. Vendre cher un produit, ça lui donne une image de qualité. Au niveau de la pub, on va donner un million d'euros à Jean Reno pour qu'il fasse la voix off. Par contre, l'idée géniale que j'ai eu pour en vendre des centaines de milliers comme des petits pains, je vous l'ai réservée pour la fin... On aurait pu faire une voiture économique, hybride et belle à regarder. Et bien non, cela aurait été trop facile. On est chez Renault ! Là les gars, restez bien assis ! Et que ça reste secret !!! L'idée géante, c'est qu'on va en sortir une version sportive GT avec 4 roues qui TOURNENT dans les virages. Hein les gars ? Qu'est-ce que vous en dites ? Vous l'ouvrez plus là ? On va se gaver. Moi je vous le dis. Je vais en dire deux mots à Carlos Ghosn qu'il prévoit d'ouvrir deux ou trois usines supplémentaires en Roumanie. Ils bossent bien et pour pas cher les roumains. En plus, ils sont bien disciplinés. Jamais un mot plus haut que l'autre. C'est toute la beauté de l'héritage soviétique. C'est pas demain qu'on les verra faire grève. >> Source: lesbanquiers.com et Siège social de Renault, 25 juin 2006, division "voiture de la dernière chance avant le rachat par l'indien Tata Motors". Image<< Bon les gars, ça fait 11 ans qu'on se tate pour lancer un vrai gros 4X4 sur le marché. On oubliera vite le Scenic 4X4 qui s'est vendu à 48 exemplaires en France. On comptait beaucoup sur le succès de l'Avantime pour assurer l'avenir de la marque. Mais là, va falloir inover ! Tous les constructeurs ont leur 4X4, même Peugeot et Citroën vont lancer le leur. On avait bien pensé à sortir une version 4X4 de la nouvelle Twingo, mais le système des 4 roues motrices double le prix de la voiture. Et puis, on a déjà prévu de sortir une Twingo GT avec 6 roues directrices. Une exclusivité Renault ! Notre pensons que le marché est arrivé à maturité. D'après nos stratèges, le prix du pétrole devrait se stabiliser sous la barre des 45 $. Et les consommateurs sont demandeurs de gros moteurs diesel bouffant dans les 12 litres aux 100. Question de prestige et de statut social. L'avenir n'est pas aux petits moteurs à essence, encore moins aux moteurs hybrides ou électriques. L'automobiliste aime les grosses bagnoles, et c'est pas demain que ça va changer. Faut profiter de l'absence de taxe sur les voitures polluantes. Et c'est pas avec de la caisse bas de gamme façon Logan qu'on va faire progresser nos ventes ! Histoire d'être cohérent niveau design avec notre future Laguna, notre 4X4 maison doit être moche et porter un nom idiot. On a pensé à Koleos. Le département marketing a englouti 3,5 millions d'euros pour trouver le nom. Un de nos cadres a eu l'idée lors de ses dernières vacances en Australie. Il a visité un parc où il y'avait des koalas en liberté. Comme Koala avait déjà été déposé à l'INPI par FIAT (c'est le futur nom de la FIAT Panda break), on a bricolé le nom. Sur ce coup là, on peut pas se planter. J'ai mis ma meilleure équipe sur le projet. Celle qui avait bossé sur l'Avantime. On va concevoir la voiture sur la base d'une Nissan. On collera un gros diesel dessus et notre losange sur la calandre. On va le vendre cher. Car qui dit prix élevé, dit qualité ! >> Source: lesbanquiers.com |
aviator56 | le mer 3 mars 2010 à 13:26
|
xu19tdi | le mer 3 mars 2010 à 13:30
énorme |
aviator56 | le sam 6 mars 2010 à 14:47
Avec les bas de caisses couleur carrosserie c'est moins pire |
toto03000 | le jeu 11 mars 2010 à 18:32
Une lueur d'espoir dans cette noire période pour Renault http://www.youtube.com/watch?v=sHKvFqQtTSU&feature=player_embedded (Interview with Laurens van den Acker, Senior VP, Renault Design - YouTube) YouTube - - |
toto03000 | le mar 16 mars 2010 à 17:16
Un projet de fusion? Un sacré mastodonte automobile si cela se réalise : le groupe Daimler-Renault-Nissan http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2010-03-16/une-rumeur-d-alliance-dope-les-titres-daimler-et-renault/916/0/434097 (Une rumeur d'alliance dope les titres Daimler et Renault, actualité Economie : Le Point) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 161 162 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 929 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|