Renault floride, problème de frein - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault floride, problème de frein           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
2122 vues
Renault floride, problème de frein
macko3030 le mer 6 oct 2010 à 13:48
bonjour a tous j'ai une Floride de 1961 1092 j'ai problème de frein a l'avant y a t il 1 ou plusieurs montages de mâchoire. mes tambour sont en cote origine 22.8nn mâchoire neuve
mon avis j'ai trop de jeux entre mâchoire et tambour. une fois remonté la pédale de frein mole même les excentrique réglé
cordialement marc
olivier25 le mer 6 oct 2010 à 14:01
il y a un sujet dédié au modèle

http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p1.htm#v32683 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre)
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault floride, problème de frein             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement