Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   9   »   »»            Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      1211    1212   Page suivante 
60566 messages
2052681 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
sojadem le jeu 21 juil 2005 à 12:21
pas etonnant si je ne vous ai pasvu cyber et r1133 au mans avec toutes les photos que vous avez fait pas le temps de voir les amis
sojadem le jeu 21 juil 2005 à 13:32
fl36 je n ai qu un capot avant a vendre mais je pense que ca t interresse si quelqu un cherche un capot de caravelle avant il est en bon etat
moeir le jeu 21 juil 2005 à 13:53
:) Super cyber techno papy , merci pour l'info.Je vais le lire 100 fois et j'espère de l'avoir compris.:)
moeir le jeu 21 juil 2005 à 15:42
Stratos , vous pouvez dire à votre amie qu'il ne doit plus prendre contact.Ma Caravelle est vendue.:ouin: :ouin:
Cyber-PAPY le jeu 21 juil 2005 à 18:55
Aïe!
N'aurais-je pas été assez clair dans mes explications?

Que Moeir doive "le lire 100 fois" pourrait ( à l'extrême rigueur) passer pour un problème de langue......

Mais si FL36 est obligé de " relire plusieurs fois pour que ça rentre", j'ai dû être trop technique... :bad:

stratos le jeu 21 juil 2005 à 20:59
Moeir > c'est bien pour vous, j'espère que vous l'avez "bien vendue" car elle semblait bien belle; et bien fait pour mon ami il n'avait qu'à se presser aussi depuis le temps qu'il cherche il est nul:bad:
fl36 le jeu 21 juil 2005 à 22:25
cyber papy: pas du tout, c'est moi qui ai un cerveau à émulsion lente:louche:
r1133 le jeu 21 juil 2005 à 22:51
:idee: stratos :idee:

c'est sûr! un mirage!

1000 excuses!

Y aura t il 1 manif du même type l an prochain? qui sait?

un truc est sûr: faut qu'on se tienne au courrant des manifs a venir, et de celle sou on va les uns et les autres!!!

oui, je sais, FL36, ce que tu vas répondre..... Le Club...
tout est pret: la photo (prise sur le circuit Bugatti!!!) la feuille d'inscription, l'enveloppe, le chèque).
"ça part" demain...

Cyber-PAPY le jeu 21 juil 2005 à 23:14
En cherchant quelle serait la prochaine édition des WSR, j'ai obtenu une information sur l'exceptionnelle participation aux journées du Mans:

C'était gratuit pour TOUT le MONDE !...
il suffisait de télécharger sur:
http://www.renault-sport.fr/fr/world_series/invitations.php
Pour ceux qui n'avaient pas Internet Les concessionnaires se faisaient un plaisir de leur offrir la place.

Finalement les seuls qui auront payé leur entrée, ce sont les exposants ( nous en l'occurence) :bad:

Je sais, 10€ c'est pas très cher. En plus on a obtenu un joli T Shirt et même une lingette pour nettoyer la vilaine poussière du parking qui maculait nos carosseries.
Et de toute façon c'est négligeable par rapport aux frais engagés pour faire la route, le péage, l'hôtel etc....

Quand même je ne comprend pas très bien la raison de ces 10€ alors que tout le reste était offert. Si quelqu'un a une idée....




fl36 le ven 22 juil 2005 à 00:47
R1133, n'oublie pas l'enveloppe pour le secrétaire:D blague à part, tu es d'ores et déjà le bienvenu au Floride Caravelle Club de France:good: :good: :good:
fl36 le ven 22 juil 2005 à 00:52
Cyber, je vais me renseigner auprès de l'organisation afin d'obtenir une réponse à ta question, sur le pourquoi du comment des 10€.
sojadem le ven 22 juil 2005 à 13:30
cyber tu sais pourquoi 10 €. le coin des vehicules anciens etaient le mieux organises donc des salaires a payer... la je crois que je raconte une betise ?
et pour les couts d hebergement moi j ai campe sur le parking en herbe du circuit
ambiance assuree
une sugestion pour l annee prochaine reunir toutes les caravelles a un endroit sur le parking les canadiennes pour dormir tout autour des voitures avec un grand feu de camp ce serait super non
pat53 le ven 22 juil 2005 à 19:57
Bonjour,
de retour, j'envoie quelques photos de la Floride que je viens d'acheter. Elle est de février 62. Elle est complète mais bien corrodée à tous niveaux. L'ancien propriétaire malheureusement décédé avait commencé la restauration mais personnellement je pense plus me servir de la voiture comme banque de pièces pour ma Caravelle même si elles n'ont pas tout en commun...
pat53 le ven 22 juil 2005 à 20:10
Il semble que je n'ai pas réussi à envoyer les photos (ou est-ce qu'il y a un délai?)
J'ai pourtant suivi les conseils donnés plus haut...
2ème essai
stratos le ven 22 juil 2005 à 23:37
aaah ouais!:oh: :oh: ben là y a effectivement du boulot.

Salut Pat 53 j'espère donc pour toi que tes vacances furent reposantes.

Si tu décide de ne pas restaurer et que tu la canibalise pour ta caravelle je serais assez intéressé par ton capot moteur:D vu que ma floride est équipée d'un capot de caravelle à "ouies" et que le refroidissement s'en trouve contrarié:( (cf posts précédents).
Je vois également sur tes photos la présence d'un "déflecteur" d'air qui ramène l'air sur le radiateur. Comme personne n'a jusqu'ici répondu à ma demande de cotes (j'ai l'impression d'être le seul avec une Floride à entrées d'air latérales, non?) te serait-il possible de me répondre la dessus quand tu auras le temps si tes éléments sont encore en bon état d'origine?

A TOUS: avez-vous une astuce à me donner pour que mes screugneux d'enjoliveurs ne tournent plus en roulant ce qui a pour effet de couper la valve:oh: :bad:
Cyber-PAPY le sam 23 juil 2005 à 09:40
Enjoliveur qui tourne

Les enjoliveurs de nos voitures sont fixés par une vis centrale. Il sont de différents types :
Les petits

qui couvrent le centre de la roue.

et les grands:



certains ont enjolivé l'enjoliveur en lui adjoignant une rondelle.



comme Stratos nous dit que cela coupe la valve on est donc dans le cas 2 ou 3.

Pour le 1 et le 2:
La tenue en rotation de l'enjoliveur est asurée par la vis centrale qui appuie sur l'enjoliveur qui appuie sur un tube qui appuie sur la roue.

Si cela tourne c'est que le tube manque.
Le tube est en principe tenu sur la vis par un clip.

Solution remettre le tube.


Pour la 3
c'est en principe le caoutchouc périhérique du petit enjoliveur qui tient la rondelle.
Si elle tourne cela peut être dû à l'absence de caoutchouc ou à une déformation ou encore au cas précédent.

A suivre donc....




stratos le sam 23 juil 2005 à 13:29
bonjour,
CP> merci pour ces précisions:good: , je vais vérifier sur mes enjoliveurs si les petits tubes sont toujours en place mais il me semble que oui.(je vous dirai)

comme on aime bien les photos et que mon scan est à nouveau opérationnel, en voici quelques une:

la célèbre du Disney Paris


une belle Floride pas célèbre prise il y a une bonne dizaine d'années à La Rochelle


la Floride du Manoir de l'automobile à Lohéac


une caravelle au même musée cachée au milieu des Gordini (la demoiselle voulait se mettre au sport peut être?:D )


et ma mienne que vous n'avez pas encore avec son hard top
stratos le sam 23 juil 2005 à 13:35
Au fait j'ai retrouvé en image la solution au problème de la caravelle sans hard top en cas de pluie si vous ne voulez pas y apporter de modification:D :D :

OK c'est la dernière fois que je poste autre chose que Floride/caravelle
r1133 le sam 23 juil 2005 à 13:43
Ouah, c'est de très haute volée!!!!Comme quoi quand on cherche une bonne idée il n'y a cas laisser stratos faire!

le coup de parapluié, interesant.

merci du conseil, comme je ne transformerai pas ma Caravelle.. cela dit, en roulant, j'ai peur de l'effet parachute (avec la vitesse supersonique du demi v8 en ligne de la bête)

Qu'en penses tu? Cyber Papy, qui est définitivement intronisé MONSIEUR TECHNIQUE, a-t-il un avis?

j'en profite pour m'ébahir de la précision des infos que nous donne Cyber "CP" Papy: bravo, et merci de tes lumières!!!!!
r1133 le sam 23 juil 2005 à 13:48
... si on laisse stratos faire, j'ai peur que Cyber ne tique!
(rapide homage au très regretté (par moi, en tout cas) Jaques "entonoir masqué" Potherat)
wilbur le sam 23 juil 2005 à 14:23
> Stratos : superbes photos et superbe floride:good: On veut encore des photos:love:
r1133 le sam 23 juil 2005 à 16:10
Des comme ça?



des comme ça?




des comme ça?



sinon y aussi ça?




en 4 cv, y aça qu'est pas mal,


stratos le sam 23 juil 2005 à 17:45
:D aaaaaaaaaaaaah sous le pseudo de r1133 se cache donc Maître Capello
Excellent stratos faire et cyber ne tique:good:
Je peux donc oser celle que je n'ai pas postée plus haut concernant les avions:après tout avec un mirage tu pouvais voir un rafale. Oui je sais :bad: :ouin:

r1133 : possible de mettre en plus grand la voiture à pédales ? elle est à toi ?
stratos le sam 23 juil 2005 à 19:11
CP pour Cyber Papy çà fait aussi Cher Professeur ou Cours Privés :D :good:

Donc cher CP que l'on ne remerciera jamais assez j'ai démonté mes enjoliveurs et je n'ai trouvé que 2 petites entretoises sur les 4 :(
elles sont comme çà
environ 1cm d'épais. Sont-ce celles d'origine? Avez-vous des rondelles en plus devant ou derrière l'enjoiliveur sur votre rouge ? (je crois que c'est elle dont vous avez posté la roue, non?)

je reviens également vers vous pour mon histoire de bouton d'autoradio, j'ai pris le cliché demandé.

à plus tard,
r1133 le sam 23 juil 2005 à 20:59
Non, cette caravelle à pédales n'est pas a moi, photo prise je crois, dans une bourse d échanges ou retormobile???
je ne sais plus.
pat53 le sam 23 juil 2005 à 22:04
salut stratos,
On vient de se prendre le petit café du soir et je suis allé trainer vers la Floride.
Elle est mignonne au milieu du verger...
C'est clair qu'il y aurait un travail de fou à vouloir la restaurer et c'est la mort dans l'âme que je vais la désosser. Demain je prendrai des photos du capot pour te les envoyer .
Concernant les entrées de refroidissement latérales, quelles cotes veux-tu que je prenne?

Question ouverte;
Sur ma Caravelle, le moteur actuel semble provenir d'une Estafette. J'ai racheté un moteur de R10 et un carbu double corps. Il semble que la culasse Caravelle 1100S soit bien spécifique, qu'en est-il exactement?
On m'a dit que l'arbre à came de la 1100S était le même que sur les R12S ???

On dit que les mécanique Caravelle ne posent pas de problème de disponibilité en pièces mais je ne parviens pas à retrouver un moteur de 1100 S spécifique Caravelle (688 03) quelles sont les réelles différences entre R10 et Caravelle 1100S mise à part celle du N° de moteur?
Cyber-PAPY le sam 23 juil 2005 à 23:38
Le bouton:


Sur l'auto radio on voit un seul bouton qui a une forme de tulipe
http://up.autotitre.com/forum/up/d0c2683322.jpg

et qui sur la photo préseente un axe de diametre 6mm.
http://up.autotitre.com/forum/up/mini/08c3f00244.jpg

Je suis un peu surpris car en général ces boutons sont au nombre de deux sur le même axe.
Si l'un a un axe de 6 l'autre a un ave de 4.
L'axe de D 4 commande le volume et l'axe de Diametre 6, la tonalité ( grave / aigu)



Si c'est bien un seul et même bouton des deux côtés, aucun problème. J'ai des boutons.

sinon, il me faudrait savoir les dimensions de l'autre axe.



Cyber-PAPY le sam 23 juil 2005 à 23:46
L'enjoliveur.

La rouge de la photo n'est pas la mienne.
Moi c'est une Caravelle. Celle là est une Floride.

De ce fait mes entretoises n'ont pas vraiment le même aspect.
Celles ci me semblent vraiment très courtes.

Pour trouver la longueur adaptée, un moyen simple de le vérifier consiste à plaque l'enjoliveur sur la roue et à prendre la cote entre le fond de la roue ( là où se visse la vis centrale) et le bord intérieur de l'enjoliveur.
Cette cote doit être celle de l'entretoise.

C'est bien plus simple à faire qu'à décrire. :bad:



Cyber-PAPY le sam 23 juil 2005 à 23:52
1100S


Pour moi la seule différence entre la 1100 et la 1100 S est le carburateur et au moins les pipes d'admission.

Le bas du moteur est celui qui sur les fonds baptismaux porta le nom de Sierra 1100 Cinq Paliers et qui a été surnommé le "Cléon Fonte"
Il a équipé les R8 Major, R10 et leurs déclinaisons
.....et même des Clios.

Par contre je ne sais pas si ils sont tous rigoureusement identiques.
sojadem le dim 24 juil 2005 à 22:15
pour les enjoliveurs il faut meuler la petite douille environ 7ou 8 diziemme de millimetre ou a la scie a metaux ce qui permetra de faire plaquer les enjoliveurs
sojadem le dim 24 juil 2005 à 22:23
bonsoir pat les vacances se sont bien passees et le combi a bien roule
et pendant ce temps la la 304 n a pas avancee
la floride blanche bon courage mais je ne comprend pas la tole en bas de caisse
c est toujours une bonne banque de pieces grace a elle tu m as vendu les arceaux
mais il faudrait que tu nous envoi des photos de ta superbe caravelle que tu a achetee sur e bay les longerons le plancher le coffre avant et surtout la photo entiere on en reve tous
pat53 le dim 24 juil 2005 à 22:42
Salut Sojadem...
j'avais l'impression que tout le monde avait disparu du forum, surtout que je n'arrivais plus à le retrouver depuis "forum automobile"...
Tu sais, je reste encore sceptique sur ma Caravelle... mais surtout je me pose des tonnes de questions. J'aimerais "transformer" ce Coupé en cabriolet puisque c'est ça que je croyais acheter mais je m'aperçois que pour arriver à 100 pour cent de transformation c'est très difficile. J'ai par exemple découvert les petites pressions légèrement incrustées dans la carrosserie... le caisson arrière est lui aussi différent, ainsi que le réservoir ...bref, je me vois mal greffer un arrière complet et je n'ai pas envie de me remettre en quête d'un vrai Caravelle Cabriolet.
Lorsque j'attaquerai la restauration je ne sais pas jusqu'où j'irai dans la transformation...(je sais que certains bondissent à cette évocation!) Mais comme j'aime à le répéter, une voiture doit avant tout rouler, la vie est parfois très courte et peu m'importe de laisser à la postérité une voiture état concours si moi même je ne l'ai jamais utilisée en tant que voiture...
Tiens durant ces vacances, les seules anciennes que j'ai croisées étaient des voitures immatriculées en Grande Bretagne...Quand on sait le nombre de gens qui possèdent une voire plusieurs voitures anciennes, je me demande ce qu'ils en font...
Bon, je m'étais connecté pour recenser mon véhicule alors j'y vais...
r1133 le dim 24 juil 2005 à 23:00
bof, transformation, chacun fait comme il veut. Mais bon, c est toujours un peu triste de "sacrifier" l'aspect d'origine d'une voiture, pour la modifier en un modèle qui existe par ailleurs, ou pour la rendre "plus moderne" comme par ex une peiture métalisée, ........
mais je suis d''accord avec toi, l'important est de rouler avec nos autos.
cela dit, est ce que tu rouleras PLUS avec une capote?
le peu d expérience que j'ai des autos décapotables de cette p^ériode est que la capote n'est pas méga-étanche, que rouler "vite" avec l'auto capotée est bruyant...
comem je l'ai déja dit plus haut, j'ai un coupé et:

- soit il fait beau, et, a 2, on enlève le toit (l'avais fait un système de treuil pour lever le toit tout seul, mais j'ai cahngé de garage et démonté le truc)
-soit on craint la pluie (pour le wsr au mans, par exemple: on a vu le coup venir) on remet le toit vite fait.
avantage: quand on roule, on a 4 vraies places (pas des trucs rikiki a l arrière)
inconvénient: si la pluie nous surprend en route.
je reconnais que jusqu'à présent je roulais assez peu, (peur de la panne) mais je m'enhardis... (après tout, j'ai pas pris la caravelle ce ouikenne et c'est la twingo qui a laché.... courroie de distribution sur lautoroute ...) et pour l'instant ça va; J'ai acheté une bache pour couvrir l'auto aux étapes, et hop!
Y a t il d'autres floridocaravellistes qui restent fidèles au coupé et de détoitent, comme moi, aux beaux jours?

Cyber-PAPY le lun 25 juil 2005 à 00:23
d'autres floridocaravellistes qui restent fidèles au coupé et de détoitent,

Ben il y en au moins UNE
La charmante propriétaire du coupé bleu "détoité" du WSR.

Ceci dit, la question reste évidemment ouverte.
Chacun a ses vues sur l'état de son vehicule. D'origine ou non ou alors entre les deux.
L'important c'est de s'y sentir BIEN




Cyber-PAPY le lun 25 juil 2005 à 00:32
Retrouver le faux rhum

Eh oui!... La répression des fraudes a beau y veiller, il est bien difficile de séparer le faux du vrai.

Donc pour vous y retrouver aisément, il existe plusieurs moyens:

Le plus simple:

Dès maintenant sur cette page vous enregistrez dans vos favoris:
Avec Internet explorer cliquez sur "favori"
puis "ajoutez aux favoris"

ou, avec certains navigateurs, faites une pression simultanée sur la touche Ctrl et la touche B.

Votre forum préféré sera alors enregistré dans la liste de vos favoris.

On peut même ensuite éditer la page sur laquelle on souhaite se rendre mais ce sera le sujet d'un autre post. Il ne faut pas vouloir tout faire en même temps....


Bonne nuit à toutes et à tous.




Dernière édition le 25/07/2005 à 00:37 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
sojadem le lun 25 juil 2005 à 07:03
pat peu de gens pour t encourager dans ta transformation et peu de gens te donneras la solution pour rouler avec ton coupe a plus de 10km de chez toi avec le hard top dans le garage
j ai une idee mettre un attelage d r8 sur la caravelle et acrocher une remorque ancienne et mettre le hard top dedans
ou encore mieux au lieu de jeter ta caravelle blanche tu la coupe devant le pare brise tu fait une remorque avec et elle te servira a transporter ton hard top rire assurè
je comprends ta deception vis a vis des vehicules anciens qui roule peu. beaucoup ont des vehicules qui roule que le dimanche quand il fait beau et la peur de la panne tout le monde n est pas mecanicien
pour info pat roule en anciennes toute l annee
r1133 le lun 25 juil 2005 à 20:40
et... en quoi roule Pat toute l 'année?
stratos le lun 25 juil 2005 à 21:01
et...c'est marqué dans son profil.
Très belle écurie.
r1133 le lun 25 juil 2005 à 21:03
ouah! je n'étais pas allé voir dans les profils!!!
En effet, bel éclectisme! la TA 11 bl, le rêve!
r1133 le lun 25 juil 2005 à 21:29
Sojadem, j'vais t'dire: au 14 juillet, chui allé en normandie en caravelle coupé détoitée 220 km)
donc, on peut roler en coupé détoité sans le transformer sans crainte!

au pire, si il pleut, on fait à l'Anglais!!!

vous avez vu les anglais, rouler sous la pluie en cyclecar Darmont ou Morgan..

je me souviens d'en voir descender sur l A1 vers PAris pour rejoindre Angoulème (circuit des remparts) ou vers caen, allant au mans!

ne craignaient pas la pluie, ou faites l'espérence d'une triumph capotée sous la pluie, vous m'en direz des nouvelles

généralement, apreès 20 km, on décapote: on roule plus vite, on voit mieux la route (buée) et on est mouillé pareil!

sojadem le lun 25 juil 2005 à 22:32
r 1133 avoue que ce n est pas rigolo de rouler sous la pluie et il ne faut pas le faire trop souvent car la restauration devient vite un fiasco
r 1133 j ai une idee qui merite etre analysee avec interet j ai possede une matra 530 avec hard top et je me suis souvenu des 2 parties du toit que l on mettait dans le coffre avant pour rouler en semi cabriolet
sur la caravelle ce serait tout a fait realisable soit en un morceau ou deux
decoupe de la partie avant du hard top jusqu au niveau de la portiere coin de la vitre haute
environ 73 cm puis souder une petite tole en forme de goulotte sur la partie arriere restant du hard top inserer deux tourillon dans la partie mobile deux trous en face dans la partie fixe un joint deux levier verroulleur comme a l avant et le tour est jouer a peu de frais
et l avantage par rapport a un cab l hiver quand il y a un grand soleil vous fermer les deux vitres lateral et enlever le morceau mobile que vous metter dans le coffre et il n ya pas de retour d air
a mesurer peut etre que la partie fixe pourrait rentrer en biais sur la banquette arriere a verifier
ainsi nos coupe pourrait etre sauve du massacre transformation cab
et meme
stratos le lun 25 juil 2005 à 22:57
Cyber Papy: j'ai bien vérifié les 2 boutons de mon autoradio sont du même axe. Si vous avez quelque chose à me proposer je suis toutes ouies dehors (vous allez vous dire que les ouies c'est une obsession chez moi:D )

En ce qui concerne mes enjoliveurs j'ai bien compris l'explication donnée, j'ai pris la mesure et me mets à la recherche dans le fond du garage de la matière nécessaire. Une dernière intérogation à ce sujet: devrait-il y avoir des caoutchoucs ou des joints à un endroit ? je vois pleins de traces de colle neoprene à l'intérieur.

Sojadem: j'ai pas bien compris ce que je devrais meuler?:louche: d'après ce que j'ai compri je manque plustôt de longueur sur cette entretoise, non ?

a propos de joints vous avez des joints à vos ouvertures de capots avant et arrière vous ?

Pat : je te poste un message privé
sojadem le lun 25 juil 2005 à 23:07
stratos si tu n as pas de joint a tes enjo c est normal qui ne serre pas
fl36 le lun 25 juil 2005 à 23:16
salut stratos, trois jours d'absence sur le forum, et que de choses à lire, il me semble que tu as un soucis avec tes enjoliveurs de ta floride, ceux ci tournent quand tu roules, ce qui occasionne une déchirure de ta valve, à priori tu ne dois pas avoir les pattes à l'intérieur des tes enjoliveurs, qui viennent s'encastrer dans tes jantes, je connais une personne qui roule en Floride et qui avait fait un système qui protégeait les valves avec du fil de fer assez rigide, en fait l'enjoliveur
lorsqu'il se mettait à tourner il venait en butée sur la protection, qui protégeait la valve
stratos le lun 25 juil 2005 à 23:23
Fl36: tu as un message privé.
il y a des crochets qui tiennent les enjoliveurs normalement ?:oh:
l'astuce au fil de fer c'est pas idiot du tout:good: mais au niveau esthétisme:?:

sojadem: tu les vois où les joins ? on parle du même modèle, celui de grande taille?
fl36 le mar 26 juil 2005 à 00:23
Stratos, ce n'est pas des crochets, mais des pattes soudées perpendiculairement à l'enjoliveur, ces pattes au nombre de deux viennent se loger dans les fentes situées sur ta jante de Floride bien sûr car les jantes de Caravelle sont différentes on est d'accord. De ce fait ton enjoliveur ne peux pas tourner.:p
stratos le mar 26 juil 2005 à 22:58
fl36: bon ben j'ai plus qu'à vérifier si je vois trace de ces fameuses pattes soudées, merci.;)
fl36 le mer 27 juil 2005 à 14:25
salut stratos, il me semble que tu cherches un capot arrière de Floride, j'ai ça...
stratos le jeu 28 juil 2005 à 21:04
:louche: :ouin: où êtes vous ?
c'est l'effet vacances ou quoi ?

fl36: tu as un capot de Floride?:love: C'est fort depuis que j'ai la voiture je regarde ce pauvre capot de Caravelle et maintenant j'ai la possiblité d'en avoir plusieurs. Vas comprendre Charles...
c'est très sympa de penser à moi mais je suis déjà en contact avec pat53...

Soja : tu en es où de tes pensées sur mes joints d'enjoliveur?
sojadem le jeu 28 juil 2005 à 22:30
BAH SOJA IL PREPARE CES VALISES il part en provence malheureusement sans la caravelle ce sera pour l annee prochaine
je m absente 15 jours de toute facon la ou je serais j irais vous lire dans un cyber papy heuh non dans un cyber cafe un peu d humour avant les vacances
pour les joints des enjo je parlais pour une caravelle peut etre qu il n y en a pas sur une floride bonnes vacances a tous
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      1211    1212   Page suivante 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum]   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement