Gaine de chauffage pour floride - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultFlorideGaine de chauffage pour floride           Répondre    
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
1768 vues
Gaine de chauffage pour floride
florijack27 le sam 20 fév 2016 à 18:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une gaine de chauffage diamètre 75 pour une floride année 1960. Où pourrais-je trouver cela ? Merci
mura03 le sam 20 fév 2016 à 20:09
chez ENPI c'est là ou je l'ai prise un peut chére mais elle correspond exactement a celle d'origine
je l'ai prise en diamètre 80 et environ 50cm en diamètre 100 pour les raccordements sur le soficat
et l'entrée dans l'habitacle
il faut un peut biéser les spires du 80 cm pour passer dans les réservations des traverses

mais vient nous voir ici mème sur autotitre voici le lien de la page actuelle

http://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p934.htm#r9 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 934 - Auto titre)
 1 
Renault Floride ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultFlorideGaine de chauffage pour floride             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement