Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 53 54 Page suivante |
2686 messages 57975 vues |
Renault Espace V |
phastaz | le sam 10 janv 2015 à 11:18
Et ya des caisses tout alu pas légères du tout, comme la F type. Ya moyen de faire léger avec les aciers spéciaux apparement. |
concombremaske | le sam 10 janv 2015 à 12:30
Il faut que les constructeurs arrêtent avec les grosses tablettes. C'est moche! |
titi39 | le sam 10 janv 2015 à 13:11
ils ont pris le poids de l'espace IV long avec les 7 sieges. 50kg en plus rien qu'avec les deux sieges supplémentaires |
caraddict | le sam 10 janv 2015 à 13:21
Citation de phastaz : « Et ya des caisses tout alu pas légères du tout, comme la F type. Ya moyen de faire léger avec les aciers spéciaux apparement. » @phastaz Oui c'est vrai, mais en général, j'ai plutôt vu des chiffres de l'ordre de 100 kg |
weber-dc40 | le sam 10 janv 2015 à 13:26
Ca sera aussi vrai que le poids des 208 et compagnie, tout simplement. |
Ludovic | le sam 10 janv 2015 à 14:08
bon il sera plus leger que la nouvelle mondéo alors (1 700 kg en 2.0 tdi ) |
weber-dc40 | le sam 10 janv 2015 à 14:10
http://www.caradisiac.com/La-nouvelle-Ford-Mondeo-Break-pese-279-kg-de-trop-99680.htm (La nouvelle Ford Mondeo Break pèse 279 kg de trop !) |
TURBO1980 | le sam 10 janv 2015 à 14:32
|
aviator56 | le sam 10 janv 2015 à 14:50
La classe C break egalement. J'imagine que c'est une tendance generale ? L'audi faisait + de 2200kg on est loin des moins de 2 tonnes comme annoncée. |
Ludovic | le sam 10 janv 2015 à 15:25
l'auto journal a pesé la berline mondeo a 1 700 kg je veux bien que le break pese plus lourd mais encore 180 kg de plus (1 880 kg), la c'est enorme, bizarre cet ecart de poids VERIFIE entre la berline et le break |
Siouplé | le sam 10 janv 2015 à 15:46
J'ai cherché un peu, pas trouvé cette pesée à 1t7, mais l'autojournal a pas l'air de peser en normes UE (tout pleins, conducteur de 70kil), ça joue beaucoup, et les normes de pesées sont pas toujours indiquées. Pour magouna, 200 kil entre les mesures extrêmes, entre le poids à vide de merde théorique et le vrai poids UE mesuré (1t540 / 1t730) |
carpe.diem | le sam 10 janv 2015 à 15:53
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/745883-ford-mondeo-4-279-kg-video/ (Ford Mondeo 4 : 279 kg de trop ? (vidéo)) |
xu19tdi | le sam 10 janv 2015 à 19:34
j'en ai croisé une sur Chambéry de new mondeo sw, l'avant est magnifique |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 16:17
j'ai pu voir pas mal de New Espace et monter à bord de plusieurs finitions, faut avouer que c'est vraiment agréable, très cocon, assez soigné les sièges arrière se rabatte électriquement et individuellement depuis une commande dans le coffre la tablette de la console est immense en finition Initiale c'est vraiment superbe par contre j'ai du mal avec les roues de 4x4 à flanc hauts |
caraddict | le mer 4 fév 2015 à 16:18
J'en ai croisé trois et j'aime bien aussi |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 16:24
c'est une usine à gaz cette caisse, bloc clim + caisson Bose sous le plancher arrière, touts les sièges motorisés et qui formant un planche plat sur une simple touche train arrière "4 control" dci bi turbo BVA6 de la part de Renault on n'est pas habitué |
F7R | le mer 4 fév 2015 à 16:34
Tu peux aussi rabattre les sièges via la tablette non ? |
president | le mer 4 fév 2015 à 16:37
Je le trouve très réussi ce nouvel Espace. |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 16:38
F7 je sais pas, pas de contact mais ça en impose, on sent que ça été pensé de longues années |
reminator | le mer 4 fév 2015 à 16:43
Ouais enfin les sièges arrière motorisés c'est bidon. Le rabattage est certes automatique par contre leur remise en position initiale est manuelle... ou comment avoir une idée mais ne pas l'exploiter jusqu'au bout. Un peu à la manière des appuis-têtes Mercedes. Dernière édition le 04/02/2015 à 16:43 par reminator, édité 1 fois |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 16:48
nan? la remontée est manuelle? c'est con alors |
reminator | le mer 4 fév 2015 à 16:48
Oui oui la remontée est bien manuelle.... |
KalleAnka | le mer 4 fév 2015 à 16:53
Dans les caisses américaines genre Chevrolet Tahoe, Suburban, etc, les sièges arrières sont full électriques dans les deux sens. J'ai vu ça dans les caisses premium japonaises aussi (Lexus, Infiniti, Acura). Je suppose que c'est dispo chez les allemandes aussi ? |
spilner | le mer 4 fév 2015 à 16:56
J'en ai vu de nuit, ca m'a fait penser à une Avantime 5p |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 17:41
clair |
olcheval | le mer 4 fév 2015 à 18:32
C'est gadget le coup des sièges rabattables avec un bouton Déjà on le fait pas souvent et en plus tirer une manette ça va pas nous luxer un doigt les 4RD c'est plutôt une bonne chose par contre. |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 18:36
disons que là si tu as les bras chargé, tu ouvres le hayon léectrique et via la platine à gauche tu appuis sur la touche du dossier que tu veux rabaisser ou tous (touche ALL) |
weber-dc40 | le mer 4 fév 2015 à 18:37
Le dos des acheteurs potentiels est pas tout jeune. |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 18:42
j'en ai vu un comme ça, c'est vraiment chouette IRL |
f11985 | le mer 4 fév 2015 à 18:47
Possible de choisir les couleurs ? |
stiletoes1 | le mer 4 fév 2015 à 18:48
Il reste quelques petits points de finition a améliorer et il sera au top, mais oui il est vraiment chouette cet engin ! La fin des compteurs centraux dégueulasse est enfin terminée, même pour les monosuv (mélange de monospace et de suv). |
ben_92 | le mer 4 fév 2015 à 18:53
Je le trouve globalement sympa par contre la taille des roues est énorme et semble disproportionné par rapport a la voiture C du 20 pouces la dessus ??? |
Toniciano | le mer 4 fév 2015 à 18:54
Ouais 255 en 20" possible, 19" sur quasi toutes en fait... |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 18:55
les jantes sont grosses oui, mais c'est ça perturbe le +, ce sont les tailles des flancs |
ben_92 | le mer 4 fév 2015 à 19:08
Ça fait des roues énormes c choquant |
xu19tdi | le mer 4 fév 2015 à 19:14
limite un Big Foot ! |
reminator | le mer 4 fév 2015 à 19:20
Ca lui donne une vraie identité en tout cas. |
avantime75 | le mer 4 fév 2015 à 19:27
C'est en effet une signature de la voiture... Et je trouve ça plutôt chouette, u peu bling bling certes, mais sympa! |
Ocean_Orgy | le mer 4 fév 2015 à 19:43
Citation de olcheval : « C'est gadget le coup des sièges rabattables avec un bouton Déjà on le fait pas souvent et en plus tirer une manette ça va pas nous luxer un doigt » @olcheval Oui c'est pas faux mais je trouve ça mille fois plus utile que les phares et les essuie-glaces automatiques, ça c'est vraiment ridicule. |
caraddict | le mer 4 fév 2015 à 19:45
Les phares encore, c'est pas si mal en RP je trouve s'ils sont bien réglés, ça limite les risques d'oublier de les allumer dans un tunnel. Mais les essuie-glace je vois pas l'intérêt non plus |
olcheval | le mer 4 fév 2015 à 19:46
Comme Cara |
turbo1980 | le mer 4 fév 2015 à 19:46
G lu dans auto suce que pour remonter les sièges il fallait qu ils soient motorisés et que ca a eté écarté pour des raisons de coût; |
caraddict | le mer 4 fév 2015 à 19:47
C'était le cas sur le Voyager aussi... Mais je crois également que ça pèse son poids |
honda1981 | le jeu 5 mars 2015 à 21:03
Essai du Nouvel Espace ce jour, très agréablement surpris, la finition est vraiment très bonne je trouve (heureusement sur ce segement) MAIS, des détails me choquent: - le cache bagage qui est identique à celui qu'on trouve sur une Logan MCV. J'entends par là qu'il n'a pas la praticité de ceux de VW notamment sur lesquels on appuie et qui suivent un rail. - les pare-soleils, dignes de ceux du Kangoo VU (plastique lisse même pas grainés ou recouverts de "feutrine"). - le revêtement au dos des sièges de la finition Initiale. Sur la version Intens, qui a une sellerie cuir, le dos est en simili cuir, rien de choquant, même les premium le font. Mais sur l'Initiale Paris, le simili est remplacé par un textile enduit qui détonne par sa texture qui ne ressemble pas à du cuir. Il s'agissait de pré-séries, à vérifier sur les exemplaire de série... Le confort des sièges est très bon, surtout avec l'extension de siège sur la version Initiale Paris, les sièges massants, rien d'indispensable mais super apréciable ! La modularité "one touch" très pratique depuis le coffre, les appui-têtes se baissent automatiquement au préalable avant que ne se rabatte les sièges. L'écran tactile 8,7 pouce en format portrait gère tout. Il y a des raccourcis tactiles à droite de l'écran, et la molette "Multi sense" qui permet d'accéder directement aux réglages programmés ou perso. Bluffant aussi la maniabilité de l'engin (4m85), ça braque très bien surtout avec le 4Control et les 4 roues directrices qui braquent jusqu'à 3,5 degrés en opposé jusqu'à 60 km/h et dans le même sens au delà. Le dCi 130 BVM 6 n'est pas sous motorisé à mon sens, ce n'est pas un foudre de guerre mais il rempli convenablement son office, par contre pas de console suspendue et un choix d'options limité. La boîte EDC, très douce, très ergonomique aussi, il faut juste penser à ne pas mettre le pouce sur la gauche sous peine de ne pas pouvoir enclencher la marche avant ou arrière puisque ça correspond à la position "P". Les photos à suivre sous peu ! |
CLA69 | le jeu 5 mars 2015 à 21:07
merci on attend les photos |
turbo1980 | le jeu 5 mars 2015 à 21:08
Merci pour ton tr |
Toniciano | le jeu 5 mars 2015 à 21:10
Quelle version tu as testé en DCT ? |
xu19tdi | le jeu 5 mars 2015 à 21:11
Stand pourri chez renault, une vieille moquette blanche bas de gamme en guise de revêtement de sol et toute la gamme mélangée sans effort de mise en valeur des news espace sur une surface dédiée ça faisait pitié |
turbo1980 | le jeu 5 mars 2015 à 21:12
130 il dit non ? |
honda1981 | le jeu 5 mars 2015 à 21:12
Citation de Toniciano : « Quelle version tu as testé en DCT ? » @Toniciano Le dCi 160 EDC6 |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 53 54 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|