Panne de klaxon sur espace 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspacePanne de klaxon sur espace 2           Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
7047 vues
Panne de klaxon sur espace 2
lolo120656 le mer 21 juil 2010 à 20:24
bonjour j'ai plus de klaxon sur mon espace 2 de 95 j'ai changé le comodo et cela ne marche toujours pas est ce que quelqu'un sait ou est le klaxon et comment on y accede merci
fujiyama le mer 21 juil 2010 à 20:33
Un vuvuzela sinon. C'est top, j'ai testé le we dernier dans les Alpes et avec l'écho redoutable :oh: :good:

Maintenant changer tout un commodo pour un pb de klaxon :louche:
lolotaz91 le mer 21 juil 2010 à 20:48
il es t derriere les anti brouillard a l'avant gauche de ton vehicule c'est un klaxonne a air type super 5 gt turbo avec un petit compresseur ;)
lolo120656 le mer 21 juil 2010 à 21:04
merci pour tes renseignements je vais y regarder demain
lolotaz91 le jeu 22 juil 2010 à 10:10
;)
stephane95 le jeu 22 juil 2010 à 20:59
il ce trouve a l'avant droit et pour y acceder tu doit demonter le parchoc bon courrage ...:D
lolo120656 le ven 23 juil 2010 à 09:52
merci pour vos reponses je l'ai trouvé il est a cote de l'antibrouillard passager mais il faut demonter le parchoc pour y accedé il faut pas avoir de grosse main pour arriver a demonter les boulons qui le tiennes il y en a 4 bien caché
lolotaz91 le ven 23 juil 2010 à 10:25
voila comme je t'avais dis ;) et sans tout demonter ;)
 1 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspacePanne de klaxon sur espace 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement