Culasse coller - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultEspaceCulasse coller           Répondre    
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1999 vues
Culasse coller
labelle3 le mar 7 juil 2015 à 14:46
Bonjour je dois changer ma culasse sur mon espace 2,tous les boulons sont démonter mais la culasse est coller,comment je peux faire pour la décoller?Merci
jap_addict le mar 7 juil 2015 à 15:12
Pied de biche, je ne vois que ça.

C'est sûr qu'en conjuguant -si on peut dire- systématiquement à l'infinitif, y a des fois où ça marche ! :D
stinger le mar 7 juil 2015 à 15:14
:D :D :D :D :D
gde384 le mar 7 juil 2015 à 15:55
Je serai d'avis de remettre une vis sur un des angles sans serrer et de tapoter horizontalement avec un maillet pour la faire glisser.
 1 
Renault Espace ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultEspaceCulasse coller             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1187 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement