Voiture qui fume - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioVoiture qui fume           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
1490 vues
Voiture qui fume
steven37 le ven 3 juil 2015 à 10:41
bonjour, je me permet de créer un sujet, car je n'arrive pas à mettre réellement la main sur le problème de ma voiture.

Au démarrage , quand je passe la première , ma voiture peut se mettre a fumé gris clair , mais cela que en première et marche arrière, et des fois , elle ne fume pas, par contre, quand je suis garé et que je coupe le contact, on sent une odeur de fumé , et un peu l'odeur d'huile. je me suis posé la question si je prenais la bonne huile, oui , je prend de la 5 W 40 pour moteur essence vu que je roule au SP95, j'ai déjà étais voir un garage qui ma soutiré 90euros, pour me dire , on n'a rien trouvé. J'ai aussi essayé sur route déserte, au point mort, appuyer sur le champignon, ça fume comme un bar a chicha, et ca se passe pas, ca me fais ça depuis a peu près 6mois.
Voila, je reste à votre disposition si vous voulez d'autre renseignement, merci .
brice176 le ven 3 juil 2015 à 10:44
1.5dci ta clio?
steven37 le ven 3 juil 2015 à 10:50
1.2 16V 75cv
brice176 le ven 3 juil 2015 à 10:59
Tous les filtres sont propres?
steven37 le ven 3 juil 2015 à 11:01
quand je l'ai enmene au mécano c'est ce qu'il ma dis qu'il allais faire , après est-e qu'il la regarder, je sais pas, mais ca pourrais venir de ça ? car on m'a dis aussi que ça pourrais être l'humidité dans le pot d'echappement
gilgp le ven 3 juil 2015 à 11:09
Joint de culasse et soupapes hs

Va falloir changer de voiture
brice176 le ven 3 juil 2015 à 11:12
Une prise de compression te dira l'avenir de ta voiture
steven37 le ven 3 juil 2015 à 11:13
pourquoi le garage me l'a pas dis si c'étais ça, il font pas de vérif avant ?
steven37 le ven 3 juil 2015 à 11:16
si c'etais le joint de culasse, il y aurais un melange dans le liquide de refroidissement non ? alors que la c'est net
brice176 le ven 3 juil 2015 à 11:43
Pas forcément ;)
Thamomo007 le sam 6 oct 2018 à 15:58


Dommage ça rends moins bien en photo :(
maxz318is le sam 6 oct 2018 à 16:06
J'ai eu pareil mercredi mais c'était une E60 :D
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioVoiture qui fume             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement