Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 80 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 77 78 79 80 81 82 83 134 135 Page suivante |
6735 messages 114249 vues |
Topic officiel de la CLIO RS |
cagivavite | le ven 28 août 2015 à 17:12
Et sur ma 206 HDI |
Vulpina | le ven 28 août 2015 à 17:45
la clio a un empattement plus court, elle est plus legere , chaussée en 205 de large , elle est plus joueuse que la megane sans aller aussi vite , c'est tout un ensemble qui fait qu'elle donne plus de sensations a mon sens . |
nico-20vt | le ven 28 août 2015 à 17:51
http://www.dailymotion.com/video/x33eftb_2015-renault-clio-4-rs-trophy-numero-d-equilibriste-essai-automoto_auto (2015 Renault Clio 4 RS Trophy : numéro d'équilibriste - Essai AutoMoto - vidéo dailymotion) Dailymotion - - |
xu19tdi | le ven 28 août 2015 à 17:53
elle me botte à mort cette trophy |
Toniciano | le ven 28 août 2015 à 18:15
Sérieux ?! |
xu19tdi | le ven 28 août 2015 à 19:15
ben ouais |
siouplé | le ven 28 août 2015 à 21:25
Citation de nico-20vt : « http://www.dailymotion.com/video/x33eftb_2015-renault-clio-4-rs-trophy-numero-d-equilibriste-essai-automoto_auto (2015 Renault Clio 4 RS Trophy : numéro d'équilibriste - Essai AutoMoto - vidéo dailymotion) Dailymotion - - »"près d'une seconde de mieux [que sur la rs normale] sur le 0 à 100 et le 1000 m qui progresse de plus d'une seconde" La vache, le con, il a même pas lu les plaquettes qui sont déjà bien optimistes ou ils lui ont filé une @250ch ? |
nico-20vt | le ven 28 août 2015 à 21:29
L'essai est bidon, je pensais qu'il allait parler de la taille de la boîte à gant identique à la gamme Clio 4 standard mais non. |
denisfaz | le ven 28 août 2015 à 21:34
Il roule à 2 km/h et il se permet de donner un avis, c'est naze ! Le pire des journalistes auto celui là ! |
siouplé | le ven 28 août 2015 à 22:05
Marrant, on dirait Jean-Christian le responsable financier coincé qu'on aurait forcé à mettre un jean, des baskets et une chemise cool, on dirait un déguisement, même sa démarche paraît forcée avec le recul... Hé, mais c'est ptête ben Jean-Christian qui fait du dépannage, la case "à propos de l'auteur" est VIDE sur la page de l'article, et tous ses articles c'est comme ça '(les 4) http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/renault-clio-4-rs-trophy-2015-numero-dequilibriste-essai-video-39497.html (Renault Clio 4 RS Trophy (2015) : reine des GTi - Essai vidéo) |
caraddict | le ven 28 août 2015 à 22:33
C'est Arthur, un bon pote, ancien collègue et vrai passionné. Bon, niveau vidéo, il débute et c'est pas forcément si évident quand t'as plus l'habitude d'écrire, que t'as pas eu de formation et que les moyens sont limités Et il lui arrive de rouler vite |
Toniciano | le sam 29 août 2015 à 08:55
A sa décharge, rouler vite en Clio 4 c'est mort il connaît ses limites |
cagivavite | le dim 30 août 2015 à 20:55
Essai de L'AS: http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio4rs220trophy.php (RENAULT CLIO (4) RS 220 Trophy (2015-) - ESSAI) |
Golf_For_Ever | le dim 30 août 2015 à 22:17
Question : une RS1 de 200000-210000kms en 3eme vehicule c'est débile ou le F4R reste un moulin costaud ? Véhicule ayant connu que deux proprios et entretenu uniquement chez Renault ... |
greg.4551 | le dim 30 août 2015 à 22:22
Le f4r est solide tu peux y aller. Vérifie quand même que tout les rapports passent correctement car la jc5 n'est pas aussi fiable que le moteur mais ça dépends aussi de la conduite. |
Golf_For_Ever | le dim 30 août 2015 à 22:53
Voiture à moins de 3k€ => le risque semble limité au niveau financier ... |
greg.4551 | le dim 30 août 2015 à 22:53
ça vaut le coup alors. |
Golf_For_Ever | le lun 31 août 2015 à 13:28
Un siege avant assez usé et le volant très usé (maladie des rs1) |
greg.4551 | le lun 31 août 2015 à 13:37
Oui normal ça. |
ramses2 | le lun 31 août 2015 à 14:48
+1 avec carradict. C'est pas facile de se retrouver devant une caméra . |
cagivavite | le mar 1 sept 2015 à 13:43
Essai Motorlegend: http://www.motorlegend.com/essai-voiture/renault-clio-rs-220-edc-trophy/2,18713.html (Essai RENAULT Clio RS 220 EDC Trophy 2015 - Motorlegend.com) Dernière édition le 01/09/2015 à 14:05 par cagivavite, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 1 sept 2015 à 14:00
Ca marche à peu près comme une Mégane 2RS cette Trophy. |
cagivavite | le mar 1 sept 2015 à 14:04
Oui c'est kif kif en perf. |
weber-dc40 | le jeu 3 sept 2015 à 16:49
Chronométrée par motorsport sur le magny cours club. Elle se prend 2 secondes par la Peugeot. Mais la mini et la corsa sont encore derrière. Dernière édition le 03/09/2015 à 16:50 par weber-dc40, édité 1 fois |
cagivavite | le jeu 3 sept 2015 à 17:00
Logique...Heuresment qu'elle a 10cv de plus! |
denisfaz | le jeu 3 sept 2015 à 17:24
Incompréhensible l'absence d'autobloquant sur la Trophy. La Corsa a un arrière qui ne bouge pas, c'est forcement un handicap. Je me rappelle il y a quatre ou cinq ans quand chez Peugeot Sport, on annonçait la plus efficace des GTi, ben voilà, il l'ont fait. La GTi normale pour la route , avec sa très bonne finition bourgeoise et son appétit mesuré, me parait sympa également. |
caraddict | le jeu 3 sept 2015 à 17:34
La GTi phase 2 fait un daily bien sympa oui |
weber-dc40 | le jeu 3 sept 2015 à 17:42
Enfin, la corsa est pas loin de la clio hein pour 5000€ de moins par là ? |
nico-20vt | le jeu 3 sept 2015 à 17:45
Elle est super bien placée avec son pack perfo la Corsa. En prenant en compte le malus plus élevé ça reste toujours bien plus intéressant. |
weber-dc40 | le jeu 3 sept 2015 à 17:47
Et il doit y avoir de super remises. |
cagivavite | le jeu 3 sept 2015 à 18:15
Les 2200 de malus font mal quand même,sans parler de la conso sûrement supérieur au autres...et de l'agrément moteur moins bon. Pour celui qui veut du pas chère(sans tout l'équipement) je partirais plutôt sur la Fiesta ST. |
president | le jeu 3 sept 2015 à 18:19
Je conseille vivement. |
nico-20vt | le jeu 3 sept 2015 à 19:25
Sur la Fiesta l'habitacle est moyen il a de l'acnée juvénile, et les sièges sont top sur la Corsa elle a les mêmes Recaro que sur Clio 3 RS. Elle a d'ailleurs un autobloquant que ne propose pas la Fiesta. Nul doute qu'une bonne reprog libérera le moteur comme il se doit et gommera ce défaut relatif. Je doute d'ailleurs que ce soit moins performant que la Fiesta. |
weber-dc40 | le jeu 3 sept 2015 à 19:27
Les sièges de la fiesta sont mieux que les sportster à mon goût. Et la fiesta c'est 20k remisé je crois. Imbattable. |
nico-20vt | le jeu 3 sept 2015 à 19:29
Pour un usage quotidien c'est sûr, mais ça pue davantage le sport dans la Corsa et c'est plus moderne. |
nico-20vt | le jeu 3 sept 2015 à 19:32
|
weber-dc40 | le jeu 3 sept 2015 à 19:35
Non mais même, ils maintiennent mieux. Enfin ça dépend des morphologies après. |
denisfaz | le jeu 3 sept 2015 à 22:34
J'ai la Corsa OPC premier modèle, et j'ai du mal à croire que le moteur de la nouvelle soit moyen. Il est certes limité en régime, mais le caractère est génial. Apparemment la nouvelle OPC a gardé du confort, rien à voir avec la Fiesta. |
president | le ven 4 sept 2015 à 11:51
Les sièges de la Fiesta sont très étroits. Attention aux gabarits larges. |
Bobal | le ven 4 sept 2015 à 13:44
Je me tâte à en commander une. Je sais pas si ça va se revendre. |
Vulpina | le ven 4 sept 2015 à 13:47
de quoi donc ? une clio , oui ce se revend bien . |
Bobal | le ven 4 sept 2015 à 13:59
Non, une Corsa OPC. |
carpe.diem | le ven 4 sept 2015 à 14:06
La corsa, plus moderne que la fiesta? |
denisfaz | le ven 4 sept 2015 à 14:06
Toujours pas de Corsa 1,4 150 cv ? |
EenSayn | le ven 4 sept 2015 à 14:12
http://www.whatcar.com/car-news/vauxhall/corsa/vauxhall-corsa-vxr-vs-ford-fiesta-st/1360019?scmp=social_20150818_24327314&adbid=633619844122939392&adbpl=tw&adbpr=67617769 (Group test - Vauxhall Corsa VXR vs Ford Fiesta ST - What Car?) |
nico-20vt | le ven 4 sept 2015 à 14:36
Regarde l'ergonomie de la Fiesta, c'est Casio qui a pondu cette merde infâme ou le réalisateur de Star Trek ? C'est rédhibitoire pour moi cette horreur. |
denisfaz | le ven 4 sept 2015 à 14:49
L'avantage, c'est que les boutons sont bien différenciés, tu les visualises et les intègres tout de suite. Le son du Sony est très correct d'ailleurs, tout comme le son du moteur. |
Bobal | le ven 4 sept 2015 à 14:56
@denisfaz > non. Mais le 1.0 turbo est plutôt bien né là dessus. Mais c'est clair qu'il y a un gouffre sous l'OPC. @carpe.diem > je n'ai pas testé la Fiesta suffisamment pour être affirmatif, mais la Corsa est bien plus nouvelle qu'elle n'y paraît |
ramses2 | le ven 4 sept 2015 à 16:07
Elle prend cher la Corsa dans le comparo face à la Fiesta ! |
president | le ven 4 sept 2015 à 16:15
Bobal : Le problème de l'Opel, c'est le malus disproportionné pour la catégorie. |
Page précédente 1 2 77 78 79 80 81 82 83 134 135 Page suivante |
|
« 80 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|