Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 134 135 Page suivante |
6735 messages 114249 vues |
Topic officiel de la CLIO RS |
nico-20vt | le lun 20 juil 2015 à 13:35
weber> Oui on commence à connaître leur manège. |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 14:12
Est ce qu'il ya moyen , avec cette CLITO de faire un demarage en 1ere un peux plus rapide que ce que propose la boite auto ? Car la voiture , a un stop , demarre vraiment tout doucement type auto ecole , ca embraye a 1000tr et la voiture limite elle broute . J'ai pas besoin du launch control , juste pouvoir partir un peux plus vite que la normale a certain moment , a l'arret . |
Toniciano | le lun 10 août 2015 à 14:16
A forte charge tu as bien du régime non ? Tu voudrais prendre plus de régime mais à même charge en conduit cool ?? |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 14:59
non je voudrais mettre un peux les gaz avant de demarrer a un stop . Mais la voiture embraye toujours au plus bas regime moteur possible . Je peux mettre gaz des l'arret , ca na change rien , les premieres metres sont tres laborieux , apres oui ca pousse la premiere mais bon . |
Toniciano | le lun 10 août 2015 à 15:07
Ha oui mais non ça c'est pas possible, plus tu mets de patinage plus tu mets d'énergie aux embrayages donc tu n'aurais jamais ça en usage normal. |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 15:22
je sais pas ma TT RS reagissais differement , avec le S tronic ,a un stop si je mettais pied dedans ca partais vraiment fort |
nico-20vt | le lun 10 août 2015 à 15:26
Et en mode sport ou race ça ne change rien ? |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 15:31
non pas grand chose , en tout cas a un stop . |
Toniciano | le lun 10 août 2015 à 15:53
Ouais enfin sur une boîte wet clutch tu peux te permettre plus d'energie que sur une dry clutch, le comparatif n'a pas trop de sens... |
weber-dc40 | le lun 10 août 2015 à 16:31
Plus le lag. C'est vraiment une cacahuète cette caisse on dirait. |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 17:20
en RS drive ca vas un peut mieux , je le mets pas souvent . |
madmax44 | le lun 10 août 2015 à 18:09
le 2.5 a un certain lag justement jamais eu l'occasion de tester le LC de la Clio. |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 20:12
https://shop.quaife.co.uk/catalogsearch/advanced/result/?vehicle=4&product_type=11&sub_type=16&manufacturer=71&model=177&q= (Quaife Engineering) Ca ne vas pas sur la clio 4 ca par hasard ? |
Toniciano | le lun 10 août 2015 à 20:16
Non absolument pas, c'est pour TL4 |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 20:23
dommage |
nico-20vt | le mer 12 août 2015 à 18:52
Alors alors, ça dit quoi par rapport à une auto qui a un autobloquant et plus de couple ? Pour commencer, ça chante mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=gA_MSJr5gPA&feature=em-uploademail (Renault Clio RS 220 Trophy vs Peugeot 208 GTi track battle - YouTube) YouTube - - |
Toniciano | le mer 12 août 2015 à 18:57
Pour moi c'est 208 "PTS" direct, même pas à réfléchir bravo PSA. La Clio 4 RS ça aurait dû être ça bordel !! |
nico-20vt | le mer 12 août 2015 à 18:59
Et en 17", la config idéale. |
weber-dc40 | le mer 12 août 2015 à 19:00
C'est clair y a pas match. Quand tu vois le matos sur la 208, forcément à un moment ça doit se ressentir à la conduite. Sinon autant aller sur une fiesta ou carrément sur une megane. Dernière édition le 12/08/2015 à 19:01 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | le mer 12 août 2015 à 19:05
L'essayeur dit que la Clio est plus précise, faut croire que ça se ressent aussi... J'ose pas imaginer avec un autobloquant. |
thibault | le mer 12 août 2015 à 19:08
J'ai lu pas mal de mag notamment anglais concernant la 208. Plusieurs comparo avec la fiesta ou la fiesta gagne malgré les ameliorations de la 208. |
weber-dc40 | le mer 12 août 2015 à 19:13
Le prix est délirant aussi, ça se prend en compte chez les gti. |
Vulpina | le mer 12 août 2015 à 20:30
bof , je garde ma boite auto et mes 4 portes sans soucis part rapport a la 208. |
xxxthedevilxxx | le mer 12 août 2015 à 20:31
ah mais on te la laisse, pas de soucis |
Toniciano | le mer 12 août 2015 à 20:33
|
spilner | le jeu 13 août 2015 à 00:19
Dans Evo, la 208 30e est mieux classée qu'une Fiesta ST stock. Mais vs une Fiesta Mountune ils mettent la Fiesta 1ère |
Vulpina | le dim 16 août 2015 à 13:04
nan mais pour un daily simpa tu t'en fou de ca , la majorité de ceux qui achetent RS ne vont jamais sur circuit . je prefere largement avoir une clio 4 RS dans mon garage plutot que de me pignoler sur rien du tout Je la prefere a la megane RS et je suis pas le seul , a passer de l'une a l'autre sans le regretter . Dernière édition le 16/08/2015 à 13:05 par Vulpina, édité 1 fois |
Toniciano | le dim 16 août 2015 à 13:05
Amusant comme remarque, ici ça ne se pignole pas vraiment sur rien du tout t'es pas sur F.A... |
ludovic | le dim 16 août 2015 à 15:31
vulpina : peut tu nous dire pourquoi tu la préfère a la megane RS ? |
xu19tdi | le dim 16 août 2015 à 15:48
j'aurais presque tendance à préférer la clio sur le papier ceci dit pour la position de conduite et la boite EDC, mais à essayer |
F7R | le dim 16 août 2015 à 16:13
Elle est parfaite la position de conduite dans la Mégane. Avec les Recaro en tous cas. |
xu19tdi | le dim 16 août 2015 à 16:18
je parlais entre clio et 208 pardon |
F7R | le dim 16 août 2015 à 16:57
|
Vulpina | le dim 16 août 2015 à 21:02
pour moi la clio plus sympa que la megane ca veut dire , pour mon utilisation , dayli a la campagne . La clio est encore plus vive et legere que la megane a la conduite , plus joueuse ,plus precise ,freine mieux aussi j'ai l'impression . Donc pour rester dans les limitations +30 c'est largement suffisant une fois reprog , avec l'ajout de couple qui vas bien . La boite auto est un avantage pour moi , les 4 portes aussi , le R link tablette ,camera de recul ,siege chauffant , tout ca j'avais pas dans la megane . Je l'ai pousséé un peux dans un grand rond point aujourd'hui , ca part tres bien en gardant une sensation de controle total . Ca part beaucoup plus tot que la megane , ca remue bien plus ! |
F7R | le dim 16 août 2015 à 21:10
C'était une Mégane 3 RS que tu avais ? |
Vulpina | le dim 16 août 2015 à 21:13
oui pack cup luxe et reprog . |
F7R | le dim 16 août 2015 à 21:29
Ah...soit... ce qui m'étonne c'est le " plus vive, plus précise , freine mieux ".... Sinon l'edc c'est un truc qui me chagrine ( pour ne pas dire plus ) sur ce genre de caisse |
ludovic | le dim 16 août 2015 à 21:52
heu freine mieux que la megane ç est plus qu étonnant |
Thibault | le dim 16 août 2015 à 22:30
Ca tient pas la route on dirait 6 tonneaux en l'air avant de toucher le sol ! Elle a sauté un grillage de 2 mètres de haut avant de retomber derrière 4 mètres plus bas. C'etait a Pau-Arnos aujourd'hui. Je n'avais jamais vu un si gros carton en trackday. Le mec est resorti vivant évidemment. Vive les voitures modernes pour ca. |
ambre | le dim 16 août 2015 à 22:32
OOOH putain le crash il arrivait fort !!! |
F7R | le dim 16 août 2015 à 22:34
|
brice176 | le dim 16 août 2015 à 22:40
La cascade de la mort qui a pas fini en mort |
Vulpina | le dim 16 août 2015 à 22:44
la vache , heuresement que le mec a rien , |
greg.4551 | le lun 17 août 2015 à 00:56
Il a gagné ça journée celui la. |
hoher29 | le lun 17 août 2015 à 05:20
|
CLA69 | le lun 17 août 2015 à 07:48
Comment ça se passe niveau assurance ? |
caraddict | le lun 17 août 2015 à 07:51
Tu peux te faire bien mal à Arnos |
xu19tdi | le lun 17 août 2015 à 08:11
outch!! |
xxxthedevilxxx | le lun 17 août 2015 à 08:58
Tout est pour ta tronche sauf le corporel couvert par ton assurance j'imagine? |
Toniciano | le lun 17 août 2015 à 09:05
Putain il a mis du boost c'était pas d'origine. |
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 134 135 Page suivante |
|
« 78 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|