Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 63 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 134 135 Page suivante |
6735 messages 114249 vues |
Topic officiel de la CLIO RS |
ambre | le dim 4 janv 2015 à 23:31
Elle va payer la vieille ! |
sebgizmo | le lun 5 janv 2015 à 02:57
En plus Elle etait de mauvaise foi et m'a pris pour quelqu'un de malhonnête >> constat chez les flics |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 03:07
tout ça parce qu'elle est âgée donc fait laisser couler |
sebgizmo | le lun 5 janv 2015 à 07:31
N'importe quoi. La portiere est à refaire. |
EenSayn | le lun 5 janv 2015 à 09:56
Pan pour la vieille |
ramses2 | le mar 6 janv 2015 à 00:29
Citation de ? : « La première et marche arrière un peu dure à enclencher la première fois au démarrage ça me le fait parfois et c'est pas la première fois que j'entends ça donc pas de soucis. La boite à déja été vidangée ? » J'ai aussi parfois ce soucis à froid. Il peut m'arriver de rester bloqué à un feu parce que la première veut pas rentrer. Par contre, une fois chaud tout passe comme il faut. Par contre, il faut faire attention à ne jamais forcer pour rentrer la vitesse. Un petit coup de gaz, ça aide aussi à rentrer la vitesse récalcitrante. |
sebgizmo | le mar 3 fév 2015 à 13:25
Bon Brice tu les veux ces feux ou je les balance? |
hob | le mar 3 fév 2015 à 13:28
Ça sert a rien des feux. ( ) |
sebgizmo | le mar 3 fév 2015 à 14:16
|
brice176 | le mar 3 fév 2015 à 14:22
Ouai je veux bien ça ira a ravir sur la merguez de prêt |
teuschi | le mar 17 fév 2015 à 21:10
rst annonce une nouvelle trophy le 3 mars. pour moi ce sera la clio puisqu'elle est sortie en 2012, elle sera restylée en 2016 donc lui coller une trophy en 2015 est tout à fait prévisible, c habituel. et je mets même un petit billet que la C4RS2 de serie aura l'équipement et le moteur de la C4RS trophy Dernière édition le 17/02/2015 à 21:22 par teuschi, édité 1 fois |
teuschi | le mar 17 fév 2015 à 21:11
je vois bien le 210 ch de nissan, les recaro mais pas d'autobloq ni de freins. |
Toniciano | le mar 17 fév 2015 à 21:11
Ben oublie ton billet alors, tu peux me filer tout de suite la thune. |
Toniciano | le mar 17 fév 2015 à 21:12
Et n'espère pas payer en nature, Magloire. |
Greg.4551 | le mar 17 fév 2015 à 21:12
y'aura rien du tout que de la pignolle comme la première mégane trophy. |
F7R | le mar 17 fév 2015 à 21:13
Elle va être à la rue face à la 208 alors... ils sont cons ou bien .... |
brice176 | le mar 17 fév 2015 à 21:14
La clio 4 RS restera moche une 208 GTI c'est bien plus cool |
teuschi | le mar 17 fév 2015 à 21:21
toni a juste dit de remballer mon billet que j'ai misé sur la phase 2. d'ailleurs j'ai édité pour que ce soit plis clair Dernière édition le 17/02/2015 à 21:22 par teuschi, édité 1 fois |
Toniciano | le mar 17 fév 2015 à 21:22
Voilà, parce qu'il y aura toujours une version de base. |
Nickgtt | le mar 17 fév 2015 à 21:34
Si elle hérite du moteur 218cv du Nismo RS, vont-ils encore brider les MONSTRUEUX ( ) 280Nm pour pas que l'EDC6 explose où ils vont enfin lui coller une BVM ? C'est vraiment naze l'obligation de l'EDC. |
teuschi | le mar 17 fév 2015 à 21:34
je remets un billet qu'il n'y aura pas de bvm pourquoi pas une evo de l'edc, mais je mise rien la-dessus Dernière édition le 17/02/2015 à 21:35 par teuschi, édité 1 fois |
Greg.4551 | le mar 17 fév 2015 à 21:35
ça m'étonnerait qu'il change de moteur pour une phase 2. |
Toniciano | le mar 17 fév 2015 à 21:35
@Nickgtt> Meuh non c'est très bien, c'est fête. Envoyez les sioux |
weber-dc40 | le mar 17 fév 2015 à 21:39
Y a tout à prendre sur le juke rs, sieges, dgl, bvm, moteur. Mais ça serait trop simple. |
Nickgtt | le mar 17 fév 2015 à 21:41
Ah oui, j'avais pas fait gaffe que le Juke Nismo RS avait un dgl ! Aucune excuse donc... |
madmax44 | le mar 17 fév 2015 à 22:55
Ils ont aucun intérêt à faire une Trophy très proche de la normale. |
Greg.4551 | le mar 17 fév 2015 à 22:58
ils l'ont déja fait à plusieurs reprises pourtant. |
madmax44 | le mar 17 fév 2015 à 23:00
sur les fausses éditions limitées oui, pas sur les précédentes Trophy. |
Greg.4551 | le mar 17 fév 2015 à 23:04
Mise à part la clio 2 rs trophy et la mégane 3 trophy, y'a pas beaucoup de différences sur les autres trophy. |
madmax44 | le mar 17 fév 2015 à 23:10
La Megane 2 Trophy de 2005 était la première à disposer du chassis sport. La 275 Trophy a les Ohlins. |
Greg.4551 | le mar 17 fév 2015 à 23:19
Oui mais pour sortir la r25 1 ans plus tard qui sera la vraie serie spéciale... Les ohlins sont en options il ne faut pas l'oublier je parlais plutôt de la trophy r. |
nico-20vt | le mer 18 fév 2015 à 11:36
Les Trophy n'ont absolument rien de spécial à part 10-15 cvx de plus selon les années. |
ramses2 | le mer 18 fév 2015 à 12:22
L'espace aura bien une nouvelle boîte EDC à 7 rapports? Donc de là à dire que ça finit sous le capot d'une Clio RS.... avec un moteur plus puissant, il n'y a qu'un pas. |
xxxthedevilxxx | le mer 18 fév 2015 à 13:43
j'ai une poulie alu pour clio 2 RS de chez Tri competition à vendre, est-ce-que ça intéresse quelqu'un ici ? |
brice176 | le mer 18 fév 2015 à 16:25
Mets la sur labonneguez |
brice176 | le mer 18 fév 2015 à 16:25
Vois avec FX si Michel en veut pas une |
xxxthedevilxxx | le mer 18 fév 2015 à 16:53
elle est déjà sur labonneguez |
madmax44 | le mer 18 fév 2015 à 20:48
Citation de nico-20vt : « Les Trophy n'ont absolument rien de spécial à part 10-15 cvx de plus selon les années. » Sauf que la Trophy de la Megane 2, c'est justement tout l'inverse. Pas de préparation moteur mais préparation châssis. |
sebgizmo | le mer 18 fév 2015 à 20:49
pour la clio 2 aussi |
F7R | le mer 18 fév 2015 à 21:04
Pour la Mégane 3 la Trophy avait le chassis Cup + autobloq' quand même en plus des 15ch de rab' |
Nickgtt | le mer 18 fév 2015 à 21:58
Qui vivra verra.... Mais avec les solutions techniques qu'ils ont sous la main (déjà en Prod sur des modèles du groupe) et la concurrence qui fait des très bons produits, il serait malvenus d'être timide. Je me demande si l'EDC7 (annoncée dans l'Espace) passe sous le capot de la Clio |
nico-20vt | le jeu 19 fév 2015 à 06:23
Citation de F7R : « Pour la Mégane 3 la Trophy avait le chassis Cup + autobloq' quand même en plus des 15ch de rab' » Oui disons rien de bien spécifique à part les 15 cvx, puisque le reste est de l'option dispo sur une RS lambda. madmax + seb > Oui c'est vrai, à voir s'ils reviennent vers des produits labellisés Trophy un peu plus exclusifs qu'actuellement. |
ramses2 | le jeu 19 fév 2015 à 12:15
Citation de Nickgtt : « Je me demande si l'EDC7 (annoncée dans l'Espace) passe sous le capot de la Clio » @Nickgtt c'est une très bonne question. J'aurais tendance à dire que oui.... |
Toniciano | le jeu 19 fév 2015 à 17:01
Y'en aura pas dessus. |
ramses2 | le jeu 19 fév 2015 à 17:08
Beaucoup vont être déçu alors. C'est le fantasme du moment des pro EDC (oui, oui y en a) sur les groupes de Clio RS sur Facebook Les autres fantasmes sur une BVM, mais ça aussi y en aura pas. Enfin pas à ce que je sache |
madmax44 | le jeu 19 fév 2015 à 17:09
c'est vrai, sûr que l'EDC va rester sur la Trophy ? |
barbatacci | le jeu 19 fév 2015 à 17:10
J'aimerais bien essayer une 4 rs . |
Nickgtt | le jeu 19 fév 2015 à 17:19
J'espere au moins qu'ils vont faire une version de l'EDC6 qui tient les "gros" couples. Car 240Nm c'est leger face à la concurrence. |
cagivavite | le jeu 19 fév 2015 à 17:21
Une Polo GTI n'en passe pas plus...En citadine sportive boitoto il n'y a pas plus a ma connaissance. |
Nickgtt | le jeu 19 fév 2015 à 17:23
Effectivement la Polo GTI DSG7 est bridée à 250Nm Mais elle a l'avantage d'être dispo en BVM avec 320Nm. Dommage qu'elle soit si chère. |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 134 135 Page suivante |
|
« 63 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|