Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 111 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 134 135 Page suivante |
6735 messages 114259 vues |
Topic officiel de la CLIO RS |
Ben_92 | le mer 29 juin 2016 à 18:06
suffit de jamais accélerer a fond et ca passe |
weber-dc40 | le mer 29 juin 2016 à 18:08
Je me suis renseigné vite fait sur la voiture et de nombreuses personnes ont un problème sur les rapports pairs, où le moteur se bride. Ca se règle comment ça ? |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 18:22
Hein ? La limite couple est active en 1 et 2 pas sur les rapports pairs. Sur Trophy bride en 6 aussi. |
weber-dc40 | le mer 29 juin 2016 à 18:33
http://www.cliors-concept.com/post2000374.html ([4RS] Perte de perf en 2ème/4ème et problème pression de turbo - Clio RS Concept ®) |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 18:36
Un embrayage qui patine ne ferait pas baisser la pression de sural, bien fait pour leur gueule leur pb moteur avec leur bricolage. Je vois pas en quoi ce serait à Renault de régler leurs merdes de bricorama !! Dire qu'il y en a qui arrivent à magouiller ça en garantie... Ca me gave. |
weber-dc40 | le mer 29 juin 2016 à 18:39
Y en a qui sont d'origine je crois. Après les autres, rien à faire effectivement. Dernière édition le 29/06/2016 à 18:39 par weber-dc40, édité 1 fois |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 18:39
Il y avait un problème de retrait sural et avance à cause de l'anti-K mais je ne vois pas bien le rapport avec la demi-boîte paire, on ne fait pas de retrait de couple. Forcément côté moteur donc, ils n'ont qu'à se plaindre à leur "préparateur" |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 18:41
Citation de Ducon one : « Il a tel à Renault sport cette après midi pour en savoir plus sans dire quelle était reprogrammé pour que ça passe sous garantie » Citation de Ducon two : « Messagepar JCharles » mar. 22 mars 2016 07:23 Je pense que Renault n'assume pas du tout le problème !! ils sont même un peu perdu... Ils te disent qu'ils n'ont pas de d'autre cas !! c'est une honte... » Putain la mine d'or si j'ai le temps un soir j'irai farfouiller là dedans, voir si je ne peux pas trouver leur data et les blacklister ceux là. |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 18:45
Je pensais à un truc mais non il y aurait un voyant, clutch 2 qui patine sur fuite d'huile... En plus on a viré le limiteur de couple là dessus aussi. |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 18:51
Citation de Magic Johnson : « Et vu le prix de la pièce , une Clio 4 de 10 ans avec une boite HS.... j'en donne pas cher !! Tout est résumé dans cette phrase. Même avant 10 ans,vu le prix d'un changement de boite MO comprise il risque d'y avoir pas mal de C4RS à vendre prix sacrifié avec problème de boite. » Ha ben ils disent pas que des conneries en fait, suffit d'aller jusqu'au bout. |
barbatacci | le mer 29 juin 2016 à 18:59
J'en ai pas vu une à vendre avec un blême de boîte! |
weber-dc40 | le mer 29 juin 2016 à 19:01
C'est vrai. Après l'ennui c'est qu'uncun vendeur dirait que sa caisse est bridée en 2 et en 4. Mais ça me rassure que ce soit finalement pas un problème connu. |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 19:22
Ce que je veux dire: c'est pas un pb de boîte, le soft ne peut pas faire ça. C'est le moteur seul qui gère ce genre de limite, effectivement il y a eu des cas liés au knock sensor. |
barbatacci | le mer 29 juin 2016 à 19:23
putain c'est du turc toussa!!! elle sortira de chez Renault, d'origine et c'est marre!! |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 19:25
Je n'ai encore rien écrit de technique. |
barbatacci | le mer 29 juin 2016 à 19:26
ca va alors!! |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 19:27
Je peux te parler des cas où l'ECU est en slave du TCU mais on risque de se perdre |
barbatacci | le mer 29 juin 2016 à 19:31
tu m'excuseras, j'ai pastis/piscine dans 5 minutes! |
Siouplé | le mer 29 juin 2016 à 20:08
Putain on se croirait de retour dans l'informatique des années 90, avec les durs en slave / master et les 3DFX avec les GPU 3D en SLI |
caraddict | le mer 29 juin 2016 à 20:10
Y a moyen d'overclocker la boîte ? |
Siouplé | le mer 29 juin 2016 à 20:14
Avec un bon ventilo et une pâte thermique qui résiste aux hautes températures, tranquille émile (putain ça doit être les mêmes gars qui bidouillaient leurs pc qui se disent maintenant qu'une caisse spa ben différent ^^) |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 20:18
Overclock les clutches, je te regarde faire |
donky91 | le mer 29 juin 2016 à 20:33
@tonilafrime |
Toniciano | le mer 29 juin 2016 à 20:38
Ha parce que tu as de quoi frimer toi ? |
jibe | le jeu 30 juin 2016 à 00:21
Tiens c'est marrant que le sujet revienne sur la table: la semaine dernière j'étais à SPA dans le cadre des journées passions Renault Sport et il y avait 2 Clio 4 non trophy dont la boite EDC avaient pas trop appréciées la piste. A mi journée, en première, au démarrage la voiture se mettait un peu à brouter et à tousser avant de s'élancer comme si elle allait caler Après je ne connais ni la conduite du pilote, ni le suivi mécanique de la voiture mais ca fait un peu peur concernant la fiabilité quand même |
GTSport | le jeu 30 juin 2016 à 06:36
Et la fiabilité des Clio3 dans tout ça ? C'est celle des 1.5dci non ? Y a des problèmes dessus ? |
weber-dc40 | le ven 1 juil 2016 à 17:09
|
stiletoes1 | le ven 1 juil 2016 à 19:34
Akra sur la version restylée apparemment : https://twitter.com/RenaultSport/status/748848701435588608 (Renault Sport sur Twitter : "Turn the sound ON! The new #ClioRS is coming with @myAkrapovic https://t.co/3EN2VNTnEW") |
Toniciano | le ven 1 juil 2016 à 20:24
Ils se sont gourrés c'est fourni par Dyson, là. |
lbad | le mer 6 juil 2016 à 18:23
|
president | le mer 6 juil 2016 à 18:25
Le vilain commodo derrière le volant pour le volume, ça fait combien d'années que Renault le recycle ? 15 ans ? |
teuschi | le mer 6 juil 2016 à 18:28
Je l'avais déjà sur ma R21 ! |
president | le mer 6 juil 2016 à 18:30
Sérieux ? |
fabala-x | le mer 6 juil 2016 à 18:37
Putain mais oui j en ai un plus moderne dans mon scenic 2 |
olcheval | le mer 6 juil 2016 à 18:38
Je l'avais sur ma R19 de 1988. |
donky91 | le mer 6 juil 2016 à 18:38
Pas tout à fait le meme design et les mêmes fonctions. Si tu vas par là @teuschi Ford traine son pédalier à 3 pédales depuis la Ford T |
weber-dc40 | le mer 6 juil 2016 à 18:57
Celui de peugeot a duré super longtemps aussi, et il était plus laid. |
Blueleon | le mer 6 juil 2016 à 19:06
@donky les pedales sur une Ford T n'ont rien a voir avec celles qu'on connait la pedale de gauche c'est le levier de vitesse, au milieu la marche arriere et a droite un frein (sur la boite) |
phastaz | le mer 6 juil 2016 à 19:10
Il est assez ergonomique le comodo radio Rino, non ? |
Toniciano | le mer 6 juil 2016 à 19:15
Il gêne vachement sur la RS par rapport à la palette plus. |
donky91 | le mer 6 juil 2016 à 20:06
Ah oui c'est vrai on est sur autotitre, le second degré ne fonctionne pas @blueleon |
Blueleon | le mer 6 juil 2016 à 20:20
ah la fameuse pirouette moisie pour s'en sortir sans avoir trop l'air d'un con |
hob | le mer 6 juil 2016 à 20:27
Non c'est juste un kon. |
Toniciano | le mer 6 juil 2016 à 20:27
Bon ils sont moches ces commodos quand même, avoue |
donky91 | le mer 6 juil 2016 à 20:29
Jamais dit le contraire,, j'ai juste precise que ce n'était pas 100% le meme que sur une 19 ou une 21 Après je suis un con si vous voulez |
Toniciano | le mer 6 juil 2016 à 20:30
Meuh non, je vais juste dire un chacal vu que tu viens plus aux soirées |
hob | le mer 6 juil 2016 à 20:31
Meuh non donkykong. |
donky91 | le mer 6 juil 2016 à 20:32
Ouaf ouaf |
Toniciano | le mer 6 juil 2016 à 20:34
Je fais mon clutch et je te marrave sur la D91, montée ou descente tu choisis. |
donky91 | le mer 6 juil 2016 à 20:35
Tu feras le mien en même temps alors Cela dit aucune gloire à vaincre un truc conçu mi 90's avec un truc des années 2000 |
Page précédente 1 2 108 109 110 111 112 113 114 134 135 Page suivante |
|
« 111 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|