Problème sur ma clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème sur ma clio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1639 vues
Problème sur ma clio
mel59 le ven 3 avril 2015 à 01:18
Bonjour a tous,
Voila ma clio 1 phase 1 année 94 c'est l'edition Chipie a un petit probleme elle broute ( on dirait un tracteur ) quand j'accelere elle n'as plus aucun peche et sa a chaque fois que je remet de l'essence je suis obligée de la laisser au moin 30 min pour qu'elle ne fasse plus rien , pouvez vous me dire se quel a si vous savez ?! Merci
brice176 le ven 3 avril 2015 à 04:17
Et toi t'es une chipie?
greg.4551 le ven 3 avril 2015 à 06:04
:good: :D
lolotaz91 le ven 3 avril 2015 à 06:10
tu as changer le filtre a essence (et / ou les bougies et l'allumage) ça ressemble fort à un réservoir encrassé :/ commence par le filtre à essence
mel59 le ven 3 avril 2015 à 19:57
Lolotaz91 je ne pense pas qu'il soit changer le filtre je demanderais a mon pere car je n'y conner rien et . Est ce qu'il existe un produit pour le decrassé ?
brice176 le ven 3 avril 2015 à 20:27
Le rupteur ;)
mura03 le sam 4 avril 2015 à 09:25
une trentaine de minute a chaque plein
+ un avec lolotaz91 réservoir encrassé, il doit y avoir des boues au fond de ton réservoir
réservoir a nettoyer et filtre de carburant a changer

attention au station de carburant, il y en a qui ne nettoie jamais les cuves
et aussi ne pas faire le plein lorsque le camion vient juste de remplir la cuve
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème sur ma clio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1159 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement