Problème carrosserie Clio 3 société - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème carrosserie Clio 3 société           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1237 vues
Problème carrosserie Clio 3 société
Nahid le lun 19 fév 2018 à 16:03
Bonjour à tous,

En tournant je suis rentré dans une borne en béton, ce qui m'a coûté des rayures et des enfoncement de carrosseries. Je souhaite rénover les rayures que vous pouvez voir. Savez-vous comment je pourrais procéder pour les atténuer au moins ? Avez-vous des idées de produits efficaces?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement
mura03 le lun 19 fév 2018 à 21:03
decabosser grossièrement c'est possible
les rayures sont profonde donc elles resteront
sinon c'est peinture
Nahid le lun 19 fév 2018 à 21:17
Merci pour votre réponse
Pour les rayures il y a t-il un produit efficace pour attenuer sans que j’ai besoin de repayer une peinture?
Pour les bosses j’ai réussi à redresser un peu avec une ventouse mais plus
700€ au black au minimum pour tout refaire
mura03 le lun 19 fév 2018 à 21:23
non pas de produit efficasse c'est rayé jusqu’à l'aprét ,
donc rien ne peut atténuer
les stylos efface rayures ça va faire dégueu et il va en falloir beaucoup
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème carrosserie Clio 3 société             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement