Clio 2 dci venez les connaisseur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2 dci venez les connaisseur           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1075 vues
Clio 2 dci venez les connaisseur
DCi le mar 5 déc 2017 à 17:02
Salut les gars, alors je compte acheter un vehicule mais j’aimerais bien avoir des avis, le vehicule coûte 2500euro, c’est un clio 2 dci privilege avec 165000km, bonne etat interieur exterieur, maintenant je vous donne les options et dites moi ci c’est une bonne affaire

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- rétroviseurs électriques
- vitres électriques

Intérieur et confort :
- auto-radio commandé au volant
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- pack électrique
- volant cuir
- radio CD
- climatisation automatique

Sécurité :
- détecteur de pluie
- direction assistée
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- phares antibrouillard
- aide au freinage d'urgence
- répartiteur électronique de freinage
- fixation ISOFIX
- verrouillage automatique des portes en roulant

C’est surtout pour etre rassurer que je poste vie que je ne m’y connais points en auto,
Merci d’avance pour vos reponses
viktor le mar 5 déc 2017 à 17:10
Quelle année?
Plutôt bien.
Dci le mar 5 déc 2017 à 17:14
Année 2004
viktor le mar 5 déc 2017 à 19:49
Première main? suivi facture ok? ct vierge? Courroie récemment remplacé?
Pro ou particulier?
Un lien internet éventuellement.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioClio 2 dci venez les connaisseur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1134 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement