Train avant droit caravelle 1100S - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleTrain avant droit caravelle 1100S           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1040 vues
Train avant droit caravelle 1100S
Miboml60 le lun 6 juin 2016 à 06:50
bonjour
je recherche un train avant droit pour ma renault caravelle de 1966 1100S
elle tire un peu à droite et le garagiste veux le changer?? est ce une bonne solution ?
cela fait 4 mois qu elle est chez ce garagiste...
merci pour votre aide
mura03 le lun 6 juin 2016 à 10:49
salut : regarde bien il y a un topic ici celui là

Renault Floride/Caravelle [international forum] Renault Floride
on est a la page 950
on te répondra :D

si la coque est correct (pige) je pense que ce sont les silenblocs a changer
Dernière édition le 06/06/2016 à 10:52 par mura03, édité 1 fois
ramses2 le lun 6 juin 2016 à 13:54
Curieux de vouloir changer tous le train avant. Le mécano ne t'a pas expliqué ce qui n'allait pas?
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleTrain avant droit caravelle 1100S             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1127 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement