Caravelle americaine - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleCaravelle americaine           Répondre    
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1667 vues
Caravelle americaine
lulu14 le dim 12 sept 2010 à 15:23
bonjour a tous.c est moi le petit nouveau.j ai remarqué certain expert sur le domaine caravelle.je suis épaté.je n en suis pas a reconnaitre tel ou tel caravelle ou floride.neanmois,treves de compliments.j aurais besoin de renseignements concernant les caravelles etrangeres,notament americaine.j en possede une qui n a pas de plaque losange ni ovale comme les francaises,mais une petite plaque rivetée sur le montant de la porte.importante remarque,cette petite plaque semble etre d origine,avec une petite planete de dessine.elle comporte les meme numeros que la carte grise .quelque aurais des renseignements pour moi?
lolotaz91 le dim 12 sept 2010 à 19:43
essai de mettre une photo ca les aideraient peut etre ;) ;)
Flupkedoc le mer 15 sept 2010 à 13:12
Bonjour,

Essaye de poster dans le topic dédié aux Florides/Caravelles, tu y obtiendra sûrement une réponse.

http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p651.htm#r21 (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 651 - Auto titre)
lulu14 le mer 15 sept 2010 à 17:12
merci flupkedoc.je vais essayer voir si je peu avoir quelque infos.je les mettrais en ligne si par hasard une autre personne se pose le meme genre de question...
 1 
Renault Caravelle ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultCaravelleCaravelle americaine             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement