Carburant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault9Carburant           Répondre    
Renault 9 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1840 vues
Carburant
jmbruno le mar 5 août 2008 à 18:26
Bonjour,
j'ai acheté une voiture qui a 21 ans, une renault 9 GTl 1.4 essence.
est ce que c'est normal qu'elle consomme 10l/100.
Si non, quelles seraient selon vous les causes.
merçi d'avance de vos conseils
bobal le mar 5 août 2008 à 18:27
Oui, c'est normal!!!
rouletabille60 le jeu 21 janv 2010 à 23:22
Bonsoir,
la consommation n'est pas normale pour ce genre de véhicule malgré le fait qu elle possède un carburateur double corps
revoyez éventuellement le réglage de la vis de richesse en passant un tourne vis plat assez long au travers du filtre à air ( trou visible sur le dessus) sinon; le carburateur a une facheuse tendance a avoir des prises d'air au niveau de la cale bacchélite à sa base (déformation due en partie à l'ancienneté de ce véhicule) ; revoir éventuellement la possibilité de la changer pour un rendement meilleur de l'ensemble carburation
pour ma part j'ai connu ces mêmes ennuis que j ai remédié de cette façon en particulier en changeant la cale inférieure
cordialement
thamomo007 le ven 22 janv 2010 à 11:31
Pour infos, sur petits trajets ville + mixte un peu de route, ma 325i (qui a 16ans) consomme 10 litres....

Et oui on parle bien d'un 6 cylindre de 200 cv :D
 1 
Renault 9 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault9Carburant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement