Question de r5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault5Question de r5           Répondre    
Renault 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
24 messages
12921 vues
Question de r5
Zawii le sam 19 nov 2011 à 09:32
bonjour me voila le nouveau possesseur d une renault 5 gtr et bien sure je suis tres interesser de l embelir un peu plus que ce qu elle est deja j ai deja fini de monter le sons j ai etait obliger d acheter de nouveau retro (biensure n ayant pas grand choix j ai les m3) et si j ai de la chance j ai peut etre trouver un moteur de gt turbo qui si je dit pas de betise est compatible mais voila j aurai tellement voulu trouver un kit carrosseries de turbo si jamais quelqu un serait ou je pourrait le trouver je l en remercirai parceque qu on trouve a la casse sont souvent game over :)
dTect le sam 19 nov 2011 à 09:33
Faut qu'on se dépêche de tout te trouver avant qu'un poteau ne l'attaque !
Tu as des photos ? Elle est de quelle année/couleur pour mieux te conseiller ?
Zawii le mer 7 déc 2011 à 11:04
coucou
desole de repondre que maintenant petit probleme de pc :) ben ecoute j ai une super 5 GTR 1300 cm3 de 89 couleur beige je vient d y mettre des jantes de 14 noir mat alu polie apres reflexion je sait un peu plus ce qu il me faut je suis a la recherche d un kit carrosserie de la phase1 et je pense aussi le moteur lool etant donner que celui de la phase a l entretien va me faire pleurer et des que j aurai tout sa j irai a la peinture pour un jolie noir mat et l interieur noir aussi avec quelque touche de blanc :)
mais voila le plus gros probleme j habite une region ou la renault 5 c est une voiture de vieux et pour trouver des pieces faut que je me leve tot par exemple pour trouver deux systeme de leve vitre manuelle soit je les commande et c est 150 euros l un sans la pose ou soit je fait tout le tour de la region des casses dans l espoir d en trouver un de nos jours par chez moi il roule tous en bmw et si je peut me permettre de continuer a faire ma liste de course lool je recherche deux plan de porte interieur avant parcequ en voulant y mettre les enceinte sur ce truc en papier je l ai est fini lool a moins que quelqu un est la soluce pour ce les refaire soit meme
en tout cas merci au cas ou pour vos reponse et pour ce qui est des photo j ai deux souci le premier j ai pas d appareil et le second c est que je me dit que t en qu elle est pas fini je la garde au chaud pour faire une grande surprise mais j essayerai d en faire quelque une pour l instant pour vous montrer un peu merci pour tout en tout cas
vroum45 le mer 7 déc 2011 à 11:18
.'...,....,....!!..'...:...;;;.;....,...,...,,,'?,,.,,,,,,,...,


J'ai retrouvé ta ponctuation :good: :D

Dès que je repère les retours à la ligne, je te les adresse.:cool:
Zawii le mer 7 déc 2011 à 11:49
desole c est vraie que je prend pas le temps d ecrire une lettre au president quand je post un sujet mais j essaye de parler francais si il y a quelque chose que tu n as pas compris n hesite pas a me demander j essayerai de t expliquer
brice176 le mer 7 déc 2011 à 16:48
pk tacht pa une gt turbo diraicteman? :D
kellogs le mer 7 déc 2011 à 16:55
Pourquoi remplacer le moteur alors que c'est illégal et qu'en cas de problème tu vas avoir des emmerdes ? Surtout que bon, je suis pas sûr que les trains roulants arriveront à suivre...

Et concernant la ponctuation, c'est pas question d'écrire au président, c'est juste question d'écrire à des gens normaux qui n'ont pas envie de s'user les yeux pour pouvoir te donner des réponses pertinentes...
Concombremaske le mer 7 déc 2011 à 16:58
Sinon brice peux te revendre des pièces de gt turbo. Quasi neuve, jamais brusquée:D
vroum45 le mer 7 déc 2011 à 16:58
Zawii> je ne cherche même pas à te lire.

C'est une question de politesse.

Pose donc ta question au Président, puisque nous ne méritons ni correction ni bienséance. :cool:
brice176 le mer 7 déc 2011 à 17:30
ma gt turbo est full collection :D
carpe.diem le mer 7 déc 2011 à 17:38
Merde, on l'avait raté celui la.
brice176 le mer 7 déc 2011 à 17:42
heureusement qu'il a uppé :D
Zawii le mer 7 déc 2011 à 22:27
ce n est pas ce que je veut dire mais de la a me faire une reflexion que je serai capable d accepter donne moi quelque chose d autres qu une remarquesur ma ponctuation et si jamais j etais un gros debile et que je n y connaissait rien en formule de phrase francaise voila ce que j aurai le droit a des moqueries et rien sur ce qui m interesse mais bon je t accorde que c est plus poli de prendre le temps de mettre bien en place les forme de phrase et je m en escuse c est mon empressement a ecrire ce que je pense qui comme vous voyez ne peut etre arretter et que j ai due m
mugatu le mer 7 déc 2011 à 22:30
C'est marrant, j'arrête de respirer en te lisant, c'est super dur. :D
Zawii le mer 7 déc 2011 à 22:31
du mal as m empecher mais bon la n est pas mon sujet de base
merci Kellogs pour ce renseignement je n y avait pas penser et j y reflechirais a tous sa desole de ma reponse aussi brieve
guillaume7693 le jeu 8 déc 2011 à 11:10
mugatu, je me rappelle d'une nana de mon ancienne copro qui écrivait comme cela, mais en majuscule en plus. Non seulement tu suffoquais à la lire, mais en plus t'avais l'impression qu'elle te gueulait dessus :D
xxxthedevilxxx le jeu 8 déc 2011 à 11:17
ahah excellent mug ca me fait la meme chose :D :good:

sinon laisse tranquille les kit de gt turbo phase 1 toi c'est déjà assez difficile à trouver comme ça pour ceux qui en ont une alors hein :arg:
romain59 le jeu 8 déc 2011 à 11:22
Bon alors je sais pas quel est ton budget ni ce que tu veux faire avec ta voiture ce que je sais c est qu il y a beaucoup d annonces pour des pièces pour ta caisse top méga moche que tu veux qu elle est over mega trop belle j ai trouvé ça bon courage pour ta recherche et fait pété les tof stp

http://www.leboncoin.fr/voitures/239210246.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/258987892.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/231806841.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/250786027.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262940874.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262514987.htm?ca=17_s
Dernière édition le 08/12/2011 à 11:23 par romain59, édité 1 fois
spilner le jeu 8 déc 2011 à 11:23
salut j connais un kit de phase 1 déjà démonté je te le fais à 499€, il est blanc, normalement dispo ce samedi! :idee: :good: :D
xxxthedevilxxx le jeu 8 déc 2011 à 11:24
eh oh tu veux que je t'aide spilner peut etre ? :arg: :D
spilner le jeu 8 déc 2011 à 11:24
:D :D :D
arrakis le ven 16 nov 2012 à 15:35
pol le ven 16 nov 2012 à 15:52
j'aimais bien ma super 5 "schuss"
c'était sympa comme première auto:)
caraddict le ven 16 nov 2012 à 15:53
Elles sont sympas ces photos :good:
 1 
Renault 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Super 5 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenault5Question de r5             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 938 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement